1 points
Keyce (Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Nov 2008, 20:08 Sujet du message: Prestation Assistance ? 0 811 92 31 61
Prestation Assistance ? 0 811 92 31 611526713451
Bonjour tout le monde,
J'ai appelé Free plusieurs fois pour une baisse de debit sur leur Hotline (gratuite pdt le temps d'attente) mais en allant voir ma facture détaillé, bah il me soutire de l'argent pas beaucoup mais quand meme : durée totale : 0:38 seconde qui me coute 0.17€
Il appelle sa "Prestation d'assistance", au faite je precise que j'ai jamais réussi a les joindre.
Ca commence à me gonfler Free.
Ma connexion est pire que nul en ce moment et il me prenne de l'argent alors que jarrive pas à les joindres, est ce que c'est normale ce cout ?
Fouzi, Posté le: Dim 09 Nov 2008, 23:54 Sujet du message:
282613
Effectivement il s'agit de la prestation d'assistance (0,34cts/mn). Elle débute lorsque le conseiller décroche (bizarre personne n'a décroché dans votre cas).
Le temps d'attente (avant le décrochage du conseiller) est gratuit.
Pourriez vous essayer de joindre la Hotline via l'assistance chat (c'est gratuit).
Sinon pourriez détailler votre problème de connexion. Nous pouvons peut être vous aider _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
Dernière édition par Fouzi le Lun 10 Nov 2008, 22:08; édité 1 fois
Patamouc, Posté le: Lun 10 Nov 2008, 20:12 Sujet du message:
1507113285
Fouzi UF a écrit:
Effectivement il s'agit de la prestation d'assistance (0,34cts/mn). Elle débute lorsque le conseiller décroche.
ce n'est apparemment pas cela car il a précisé qu'il n'a pu joindre personne.
Fouzi UF a écrit:
Le temps d'attente (avant le décrochage du conseiller) est gratuit.
en théorie oui, en pratique c'est faux. Free facture abusivement le temps d'attente (en plus de la comm payée à l'opérateur de départ) lorsque l'on appelle pas depuis une Freebox et même depuis une Freebox, il facture également abusivement le temps d'attente depuis le 3244.
Cela a été signalé plusieurs fois mais Free continue
@Keyce : as-tu appelé depuis ta Freebox ? si oui c'est encore un nouveau problème...
1 points
Keyce (Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Nov 2008, 11:49 Sujet du message:
1526713451
Merci de m'avoir répondu
Oui j'ai appelé depuis ma Freebox, ce que je comprend pas c'est que j'ai du attendre 1 min a chque appel mais que ca me le facture environ 10 sec ou 8 :s et ca finit par me raccroche car il ya trop de monde et que il me facture qq seconde.
Je ne veux paraitre radin mais c'est le fais qu'il prenne de l'argent alors que je n'arrive ni a régler mon probleme ni à les joindre, j'ai essayer plusieurs fois dans la journée et dans la semaine ...
Sinon j'ai essayer le chat, et il me dit aussi qu'il ya trop de monde.
Je comprends plus rien :'(
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum