Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Besoin d'info de la Freebox v5

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
m3matix
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

0 points

m3matix
(Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Nov 2008, 15:15    Sujet du message: Besoin d'info de la Freebox v5 Besoin d'info de la Freebox v5 15059 13275
Répondre en citant

Bonjour , j'ai une Freebox v4 et je peux avoir la v5 en avril gratuitement mais si je l'a commende maintenant je paye 13 euros et j'aimerai savoir si la v5 a de réel changement concernant la vitesse de l'Internet ou autre !
Ce que je sais c'est que la v5 c'est deux boite ou l'une normal comme la v4 et lk'autre qu'on branche a la télé qui intègre un décodeur TNT hd , qui a un disque dur( optionnelle ) qui peut lire les vidéos dans une clé USB (j'aimerai savoir qu'elle format ici SVP).

Pour ce que j'ai besoin : Si la Freebox v5 peut augmenté le débit que je reçois , si il améliore la Wifi , en gros si y'a un réel changement quoi ...
Merci pour vos réponse d'avance Wink J'ai donc une v4 je suis a 3km du serveurs et j'ai un débit de 4mega ...J'ai une télé full hd TNT hd donc la TNT hd intégré je m'en moque un peut^^

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Mer 12 Nov 2008, 15:40    Sujet du message: 3458 3206 Répondre en citant

la Freebox HD ne change rien concernant le débit/la téléphonie. Les changements essentiels viennent de la TV et du boitier HD. Contrairement à ce que vous dites, le disque dur interne n'est pas optionnel mais fait parti du forfait à 30€. Vous pouvez y enregistrer toutes les chaines du bouquet Freebox TV (et pour certaines récupérer les enregistrements). Vous avez aussi aux chaines HD (comme I-concerts HD ou NRJ12 HD qui ne sont pas dispos via la TNT), Elle intégre aussi un encodeur TV pour la TV perso. De plus de manière générale en passant par sa connectique HDMI vous aurez un meilleur rendu de l'image sur votre écran plat.  
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 12 Nov 2008, 15:46    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Et en plus, la Freebox HD permet de lire les Divx/Xvid, MKV sur son HDD et sur une clé/HDD externe également.

Tu peux aussi transférer par FTP des fichiers de la FBX HD vers le PC, et vice versa.

Il y a aussi le diaporama pour les photos. J'oublie sûrement des fonctions.

Après, c'est à toi de voir si tu peux patienter jusqu'en avril. Il n'y a que des avantages. Very Happy

@+

m3matix
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

0 points

m3matix
(Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Nov 2008, 17:23    Sujet du message: 15059 13275
Répondre en citant

Oué donc j'en ai pour l'instant pas besoin car j'ai un disque dur externe multimedia de 1000 go (avec sortie HDMI qui lis les divx ect ) , un écran full hd TNT hd donc pas besoin aussi et en plus vue que j'ai que 4 mega j'ai aucun possible de regardé des chaines hd via la Freebox Rolling Eyes Merci beaucoup et je pense que je vais attendre avril Smile Wink
j'aime consommé Bien avec des choses de qualités et non pas n'importe quoi et payé des trucs pour rien ...

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: