fxparis, Posté le: Mer 29 Oct 2008, 20:21 Sujet du message:
10511078
C'est normal que ça ne marche pas car le freeplayer n'est pas fait pour regarder la TV sur l'ordi
c'est plutot de l'option Multiposte dont tu veux parler
il n'a pas de difference entre regarder la TV de Free sur un PC ou un mac
il suffit de télécharger la derniere version de VLC pour mac et et ouvrir avec la playlist de freetv
Merci pour l'info!
Seulement se liens me même à une page qui voudrait ouvrir un lecteur type: QuickTime et qui se termine par un message " Déconnecté"
https://212.27.40.238/pub/playlist.m3u
Après un contrôle avec FPTest je bloque sur "la playlistes
GCFree (Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Oct 2008, 20:49 Sujet du message:
1501513237
fxparis a écrit:
oups t'es pas doué avec ton mac dans ton cas tu télecharges la playlist sur le lien qui t'es donné
quand le mac te demande ce que tu veux faire tu fais enregistrer sur le bureau par exemple et non pas ouvrir avec comme le choix t'es donné
ensuite avec le fichier que tu as téléchargé tu fais un click droit dessus et tu choisis ouvrir avec VLC et la miracle ça marche
En effet je ne suis pas doué, novice dans le monde de Mac, mais il faut bien un début à tous...
Toujours est-il que j'ai beau cliqué sur le lien, le mac me demande rien, si ce n'est comme je l'ais dis plus haut, Quick time veut se lancer et me demande une mise à jour
Merci rascal pour le liens, j'ai essayé de trouvé des info, mais pour un novice sa reste a jungle.....
Je ne sais pas si sa se fais mais si quelqu'un peut prendre la main à distance, il me montrera ou je suis boulet.....
Encore Merci pour votre aide et votre patience à l'égard des novices..... _________________ Free/Mac
CurtisNewton, Posté le: Jeu 30 Oct 2008, 21:35 Sujet du message:
1346111885
Tu n'a pas la possibilité de faire "enregistrer sous " (un message du genre) pour choisir ou tu veux envoyer le fichier (sur le disque dur, une clé USB...) ?
fxparis, Posté le: Ven 31 Oct 2008, 0:03 Sujet du message:
10511078
allez j'insiste tuvas y arriver quand tu télecharge la playlist sur le lien précedent tu as un petit fichier qui s'appelle playlist.m3u
si ti click droit sur ce fichier te propose "ouvrir, ouvrir avec etc etc
tu choisis ouvrir avec et la il te propose différent programmes présent sur ton mac comme VLC
et la magie la TV apparait
si samedi t'y arrives toujours pas et que t'es sur leopard je peux acceder a ton bureau a distance et faire la manip a travers ichat
Yakalfer, Posté le: Dim 02 Nov 2008, 0:44 Sujet du message:
1407712429
Sur mon iMac 24" j'utilise MyFreeTV (ver 2.21) qui fonctionne tout seul...
Moi aussi je suis débutant sur mac...
Et c'est le seul Player qui a fonctionné tout seul, contrairement à HomePlayer qui fonctionnait parfaitement sous Windows mais que je n'ai jamais réussi à démarrer sous os x...
3 points
kami78, Posté le: Ven 07 Nov 2008, 16:50 Sujet du message:
11921219
Essaie Dentifreex 0.9.14 qui marche parfaitement bien avec les dernières versions de firmware et de VLC 0.9.5...
Homeplayer pour OS X est toujours incompatible avec les dernières évolutions Free et VLC. Il faut utiliser une config ancienne avec Tiger voire Panther pas toujours commode avec un portable !
Yakalfer, Posté le: Mer 12 Nov 2008, 17:50 Sujet du message:
1407712429
J'ai réussi à faire fonctionner HomePlayer dernière version dès l'instant ou j'ai dongradé VLC sur la version 0.8.6f...
Mais il parait que c'est normal...
Cependant, depuis quelques jours, je n'arrive plus à lire des vidéos uTube et Dailymotion... alors que c'est 'uniquement' pour ces 2 services que je recherchais une solution...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum