jeje2402 (Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Nov 2007, 16:03 Sujet du message: "Ma chaine Sport" de Numéricâble disponible sur Fr
"Ma chaine Sport" de Numéricâble disponible sur Fr62735620
Bonjour à tous,
La chaîne "Ma chaîne sport" de Numéricable qui diffuse notamment les matchs de foot de Ligue 2 va-t-elle être reprise sur Freebox ou CanalSatDSL car je trouve scandaleux que la Ligue de Football Professionnel attribue la diffusion de matchs à un diffuseur qui n'est pas accessible à + de 20% des français (et encore) donc comment faire si on n'habite pas dans une ville cablee par Numéricable ???? J'espère que la même chose ne va pas se produire avec la ligue 1.
bct, Posté le: Lun 12 Nov 2007, 16:26 Sujet du message:
62435593
ben inadmissible je sais pas mais tu as eurosport qui diffuse la ligue 2, non ???? et puis ma chaine sport ne diffuse que 2 matchs ceux du vendredi soir et certains match des championnat étranger. Ensuite, niveaux commentaire c'est pas l'extase !!!
jeje2402 (Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Nov 2007, 17:54 Sujet du message: Je sais bien que ce n'est que de la ligue 2 mais...
Je sais bien que ce n'est que de la ligue 2 mais...62735620
j'aime suivre les matchs de mon équipe favorite (Dijon) et sur Eurosport, 90% des matchs retransmis sont ceux de Nantes.
XFree, Posté le: Lun 12 Nov 2007, 18:05 Sujet du message:
334356
Sache que les nantais ne sont pas si contents que tu ne le penses... Assister aux matchs à la beaujoire le lundi, c'est chiant. Y'en a qui bossent le mardi...
dooby, Posté le: Mer 12 Nov 2008, 15:43 Sujet du message:
78827083
Je confirme !
Elle est arrivé sur Canalsat début novembre
Par contre, ce qui serait génial, c'est que Free reprenne la chaîne quand même comme SFR le fait !
Pareil pour les chaînes "Ligue 2 multicanaux" ! Quand est-ce que Free va les reprendre comme SFR le fait aussi ???
On a RAMé pour avoir la Ligue 1 (Foot+) via Freebox, maintenant on aimeraient bien avoir la Ligue 2 Mr Free ! (Ma Chaîne Sport, Ligue 2 multicanaux).
Je ne parle pas de Eurosport vu qu'elle est exclusive à Canalsat _________________ Etape 1 : 02/02
Etape 2 : 06/02
Etape 3 : 07/02
Etape 4 : 07/02
Etape 5 : 13/02
Etape 6 : 08/02
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum