djacques (Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Nov 2008, 16:45 Sujet du message: [Résolu] Mauvais email pour la réception des FAX...
[Résolu] Mauvais email pour la réception des FAX...1315011605
Bonjour,
A l'inscription chez Free, j'avais donné l'email d'un copain (je n'en avais pas moi-même).
Dès que j'ai pu, j'ai modifié mon mot de passe dans mon compte.
Or aujourd'hui, je veux recevoir des fax sur mon numéro fax Freebox, et c'est mon copain qui reçoit les emails contenant les fax...
je viens de vérifier, c'est bien mon email dans mon compte.
manu-CHE44, Posté le: Mer 12 Nov 2008, 17:10 Sujet du message: pas de reception de fax
pas de reception de fax79367132
Bonjour,
J'ai essayé de m'envoyer un fax ce matin, vers 10h30.
Il est 16h00, toujours rien reçu sur mon adresse de contact, ni sur l'ancienne (modifiée il y a plusieurs mois).
visaster, Posté le: Mer 12 Nov 2008, 17:14 Sujet du message:
13311359
Bonjour,
Retourne dans ta console Free sur l'écran d'envoi des fax, regarde bien, de mémoire dans un coin tu vas trouver un petit lien discret (trop) qui te permettra de modifier l'email de notification des fax
(edit : orthographe)
Dernière édition par visaster le Mer 12 Nov 2008, 18:45; édité 3 fois
manu-CHE44, Posté le: Mer 12 Nov 2008, 18:12 Sujet du message:
79367132
Merci, vous avez répondu à ma question pour laquelle j'aivais créé un post.
Effectivement Free utilise l'adresse qui est déclarée dans ce lien.
C'était ma première adresse de contact.
La synchro ne se dait pas à tous les niveaux.
A vérifier donc pour celles/ceux qui vont envoyer/recevoir des fax.
manu-CHE44, Posté le: Mer 12 Nov 2008, 18:16 Sujet du message:
79367132
RESOLU:
En fait il y a un lien dans la console fax. Dans ce lien, il y a l'adresse qui envoie et recoit les fax.
Et ce n'est pas forcément l'adresse de contact !!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum