XtremZone (Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Déc 2008, 2:30 Sujet du message: Free (zone dégroupée) =>Freebox TV HD v5 => PAS TF1 HD
Free (zone dégroupée) =>Freebox TV HD v5 => PAS TF1 HD66035908
Bonjour à tous !
J'ai une Freebox v5, avec la Freebox TV HD, branchée en HDMI.
J'ai réussi à trouver les chaines tel que France 2 HD, NRJ12 HD, Concert HD,
mais impossible de trouver TF1 HD !!
J'ai TF1 normal (code : 001), J'ai TF1 bas débit..... mais pas TF1 HD !!
keiser91, Posté le: Mar 02 Déc 2008, 3:24 Sujet du message:
1183210512
Bonsoir ,
Dans un premier temps je te dirai oui
Car TF1 HD fait pas parti des chaines en diffusion ADSL mais arrive par la TNT
il faudrai faire un scan si une antenne est branché sur ta Freebox et voir si tu capte cette chaine,si tu la capte pas tu dois pas être en zone de couverture
et ensuite si tu la trouve dans le scan elle aparaitra et dans les canaux elle aura le numero 7xx je sais plus le numero exact. _________________ Quand on sait ce qu'on veut on choisi " Free " et là on a tout compris
Nra Vir91/ 1695m 25db
débit ATM Dwn 15578 / UP 1001
Freebox V5 / Boitier Hd /multiTv
fring sur iPhone 4 32go
califacel, Posté le: Mar 02 Déc 2008, 6:31 Sujet du message: TF1 hd
TF1 hd1541813599
Salut c'est normal que tu n'as pas TF1 hd sur ta Free car elle n'est pas distribuee par Free seul les abonnées de canal sat l'ont en payant 7 euros par mois, ou les gens qui ont la chance d'être couvert par la TNT hd .
par contre tu peux passer en mode standard au lieu du bas debit via ta télécommande . TF1 hd reste donc le reve de pas mal de freenotes.
bertrand_034, Posté le: Mar 02 Déc 2008, 9:27 Sujet du message:
365386
c'est en négociation entre TF1 et Free pour les raisons techniques a propos de la techniques utilisées par Free pour les chaines HD et les 5M/bits de débit........
XtremZone (Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Déc 2008, 22:37 Sujet du message:
66035908
Je suis pourtant en zone couverte par la TNT HD ! Mais ma Freebox n'a pas de prise antenne, pourtant j'avais explicitement demandé à avoir cette version. Puis-je demander un changement ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum