Jujudis01 (Auteur du topic), Posté le: Dim 21 Sep 2008, 17:52 Sujet du message: Canal J
Canal J1302511494
Quelqu'un diffuse Canal J
depuis le sattelite
question : Est-elle gratuite sur le Sattelite ?.
et Merci au diffuseur pour la chaine . [si puis-je me permettre]
si le diffuseur est ici
[ peut tu mettre disney channel ? au lieu de canal j ? ]
momo59140dk, Posté le: Mar 18 Nov 2008, 20:09 Sujet du message: TV perso
TV perso1535713543
oui jai vue sa le spectacle de gad il et fou se mec de metre des spectacle resent il va se faire prendre pff meme tout se qui des des film il von se faire defonser pas Free il auront une coupure de TV si sa cotinue la police va arvie a atraper ses pirate de merde quil fou le bordel chez Free meme moi je denonce aussi a Free la prochaine foi que je voi sa on vera qui va ganier bande de malade pff!!!!!!!!!!!!!!
386 points
FanMusikTV, Posté le: Mer 26 Nov 2008, 14:03 Sujet du message: Re: TV perso
Re: TV perso63625690
momo59140dk a écrit:
oui jai vue sa le spectacle de gad il et fou se mec de metre des spectacle resent il va se faire prendre pff meme tout se qui des des film il von se faire defonser pas Free il auront une coupure de TV si sa cotinue la police va arvie a atraper ses pirate de mer** quil fou le bordel chez Free meme moi je denonce aussi a Free la prochaine foi que je voi sa on vera qui va ganier bande de malade pff!!!!!!!!!!!!!! (...):
je pensen que tes messages sont plutot des "troll".... car tu diffuses régulierement des programmes que tu qualifies toi meme d'interdit.... "tvprivé..."
pas top _________________ De Montaigne ou de Pascal que sais-je...
A part qu'on n'était pas au même collège. (P. Loiseau)
FanMusik : site | FanMusik TV
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum