Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Canal J

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store

Auteur   Message 
Jujudis01
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

Jujudis01
(Auteur du topic), Posté le: Dim 21 Sep 2008, 17:52    Sujet du message: Canal J Canal J 13025 11494
Répondre en citant

Quelqu'un diffuse Canal J
depuis le sattelite
question : Est-elle gratuite sur le Sattelite ?.
et Merci au diffuseur pour la chaine . Rolling Eyes [si puis-je me permettre]
si le diffuseur est ici
[ peut tu mettre disney channel ? au lieu de canal j ? ]
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 21 Sep 2008, 19:03    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

C'est une chaine de CanalSat. Donc, c'est payant.

Tu veux dire que tu l'as gratuite sur Freebox de base ?

@+

lepetitbrun83
Esprit de L'Univers

754 points

lepetitbrun83, Posté le: Lun 22 Sep 2008, 9:38    Sujet du message: 14195 12540 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Bonsoir,

C'est une chaine de CanalSat. Donc, c'est payant.

Tu veux dire que tu l'as gratuite sur Freebox de base ?

@+

ben non sur la TV Perso de Free.

rascal
Geek de L'Univers

259 points

rascal, Posté le: Lun 22 Sep 2008, 10:21    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

***modération: RAPPEL: si une chaine payante est diffusée sur TvPerso, il s'agit d'un acte illégal!!! ************  
momo59140dk
Hobbit de L'Univers

202 points

momo59140dk, Posté le: Sam 15 Nov 2008, 10:06    Sujet du message: 15357 13543 Répondre en citant

moi si tu ve je te mes toute les chaine sur TV perso jai le bouquet canal sat encore mieu que canal j Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy mes jai pas le droit ses interdit  
cedschmurz
Chevalier de L'Univers

439 points

cedschmurz, Posté le: Dim 16 Nov 2008, 5:52    Sujet du message: 6025 5419 Répondre en citant

C comme le mec qui à fouttu sur TV Perso le spectacle de Gad Elmaleh Laughing

du piratage quoi Surprised

Commandant ADAMA
Esprit de L'Univers

128 points

Commandant ADAMA, Posté le: Dim 16 Nov 2008, 19:36    Sujet du message: 15255 13442 Répondre en citant

cedschmurz a écrit:
C comme le mec qui à fouttu sur TV Perso le spectacle de Gad Elmaleh Laughing

du piratage quoi Surprised

et encore des trucs qui donnent raison aux "hadopistes" de tout poil! Evil or Very Mad

momo59140dk
Hobbit de L'Univers

202 points

momo59140dk, Posté le: Mar 18 Nov 2008, 20:09    Sujet du message: TV perso TV perso 15357 13543 Répondre en citant

oui jai vue sa le spectacle de gad il et fou se mec de metre des spectacle resent il va se faire prendre pff meme tout se qui des des film il von se faire defonser pas Free il auront une coupure de TV si sa cotinue la police va arvie a atraper ses pirate de merde quil fou le bordel chez Free meme moi je denonce aussi a Free la prochaine foi que je voi sa on vera qui va ganier bande de malade pff!!!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad  
FanMusikTV
Esprit de L'Univers

386 points

FanMusikTV, Posté le: Mer 26 Nov 2008, 14:03    Sujet du message: Re: TV perso Re: TV perso 6362 5690 Répondre en citant

momo59140dk a écrit:
oui jai vue sa le spectacle de gad il et fou se mec de metre des spectacle resent il va se faire prendre pff meme tout se qui des des film il von se faire defonser pas Free il auront une coupure de TV si sa cotinue la police va arvie a atraper ses pirate de mer** quil fou le bordel chez Free meme moi je denonce aussi a Free la prochaine foi que je voi sa on vera qui va ganier bande de malade pff!!!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad (...):

je pensen que tes messages sont plutot des "troll".... car tu diffuses régulierement des programmes que tu qualifies toi meme d'interdit.... "tvprivé..."

pas top
FanMusik : site | FanMusik TV

rascal
Geek de L'Univers

259 points

rascal, Posté le: Mer 26 Nov 2008, 15:34    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

...Merci !
On prend note!
de toute façon, ses messages ne sont même pas dignes d'être conservés! Evil or Very Mad

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: