naz94 (Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Déc 2008, 16:25 Sujet du message: plus d'Internet
plus d'Internet1567913843
Bonjour
voila ça fait maintenant plus de 3 semaines que je n'ai plus accès à Internet. Le chenillard tourne rapidement dans le vide
Le technicien est venu et a dit que le problème ne venait pas de Free. Ils ont demandé à France télécom de faire une vérification et eux aussi disent qu'il n'y a pas de problème.
Je ne sais plus quoi faire.
naz94 (Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Déc 2008, 17:38 Sujet du message:
1567913843
Salut
oui le câble ADSL fonctionne, je l'ai testé chez un ami
j'ai aussi testé le cordon d'alimentation de la box HD sur le modem, même problème
le technicien a retiré le condensateur, a essayé sur une autre prise, a testé son modem ADSL sur ma ligne, toujours le même problème.
je ne sais toujours pas de quoi sa vient
naz94 (Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Déc 2008, 20:10 Sujet du message:
1567913843
Bonsoir,
Ils viennent de refaire une vérification et toujours le même problème. Pour eux, tout va bien. Voila le mail que j'ai reçu:
"Cher Freenaute, Suite à l'ouverture d'un ticket d'incident dans le cadre de votre abonnement Free Haut Débit, une demande de test de position a été effectuée afin de tester nos installations. Après vérification, il s'avère que nos installations fonctionnent correctement à ce jour. * Test de Position : vérification effectuée par un technicien Free au niveau de la salle de dégroupage du NRA (Noeud de Raccordement Abonné) dont dépend l'abonné(e) Free Haut Débit en branchant un modem ADSL sur la position dédiée à l'abonné(e) sur les équipements Free faisant liaison avec la partie de la ligne de l'abonné(e) dépendant de l'opérateur historique : il s'agit d'une vérification de la bonne synchronisation et du débit disponible à l'entrée des équipements Free, permettant de valider le bon fonctionnement des équipements Free.A noter : Le responsable du secteur se déplace directement sur le terrain pour effectuer ces tests. NRA (Noeud de Raccordement Abonné) : comprend les installations France Télécom, accessibles uniquement par l'opérateur historique, et une salle de dégroupage, où sont installés les équipements des différents Fournisseurs Accès Internet, dont Free et accessible aux techniciens Free. Cordialement,Assistance technique Free. "
Est ce qu'on peut envoyer une lettre de mise en demeure? parce que la, ça commence à faire long
naz94 (Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Déc 2008, 20:33 Sujet du message:
1567913843
voila ce que j'ai sur l'assistance Free:
06/12/2008 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique de Free. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
09/12/2008 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 14h00 et 16h00.
10/12/2008 - Une demande de vérification des équipements de France Télécom a été lancée.
11/12/2008 - Une demande de vérification de nos installations a été lancée.
11/12/2008 - France Télécom a répondu à la demande du 10/12/2008. France Télécom nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour Gamot : STT).
15/12/2008 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements.
22/12/2008 - Une demande de vérification des équipements de France Télécom a été lancée. France Télécom n'a pas encore répondu à cette demande.
23/12/2008 - Une demande de vérification de nos installations a été lancée.
23/12/2008 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements.
J'attend donc la 2e vérification de France Télécom
thepolarwolf, Posté le: Sam 27 Déc 2008, 20:42 Sujet du message:
1590714023
naz94 a écrit:
voila ce que j'ai sur l'assistance Free:
06/12/2008 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique de Free. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
09/12/2008 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 14h00 et 16h00.
10/12/2008 - Une demande de vérification des équipements de France Télécom a été lancée.
11/12/2008 - Une demande de vérification de nos installations a été lancée.
11/12/2008 - France Télécom a répondu à la demande du 10/12/2008. France Télécom nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour Gamot : STT).
15/12/2008 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements.
22/12/2008 - Une demande de vérification des équipements de France Télécom a été lancée. France Télécom n'a pas encore répondu à cette demande.
23/12/2008 - Une demande de vérification de nos installations a été lancée.
23/12/2008 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements.
J'attend donc la 2e vérification de France Télécom
**** oui voila il faut attendre que Ft intervienne sur la ligne pour decouvrir de quoi çsa s'agit exatement le souci et par la suite Free se basera sur le retour pour faire le necessaire autrement
naz94 (Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Jan 2009, 21:19 Sujet du message:
1567913843
Bonsoir, ça y est, je viens de récupérer ma connexion
Je voudrais savoir combien je pourrais obtenir en remboursement, parce que j'ai eu une coupure de plus d'un mois, et il y a aussi les coups de fils passés à la Hotline depuis le portable, ça fait chère tout ça
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum