Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
j ai pas recu ma Freebox

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
aziz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

aziz
(Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Nov 2008, 18:29    Sujet du message: j ai pas recu ma Freebox j ai pas recu ma Freebox 15351 13535
Répondre en citant

on ma dit que j l aurait recu le 31et dit que j ai un SMS qui vien de chez eux qui me dit c est le 3ou 4 mais apret reségnement il me l on envoyer le 31 et j lé refusé mais le problem est que j ai rien eux ni le 31 ni le 3ni le 4 et la quant j appel le service logistique on me balade j ai meme envoyer des mail s a l assistance j ai fait un courrier recommandé mais rien de nouveau que doit je faire ????  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aubagneCC
Hobbit de L'Univers

0 points

aubagneCC, Posté le: Ven 14 Nov 2008, 18:48    Sujet du message: 15346 13520 Répondre en citant

ecrire comme il faut......  
graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Ven 14 Nov 2008, 19:40    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Si tu pouvais réécrire ton message correctement pour nous expliquer précisément le problème, je suis sûr que quelqu'un ici pourra t'aider...

GG
Geek de L'Univers

-1595 points

GG, Posté le: Ven 14 Nov 2008, 20:39    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Bonsoir. Il faut recontacter la hot-line qui devrait pouvoir vous répondre ou vous mettre en relation avec le service logistique .
C'est arrivé à une de mes amies et il a fallu deux semaines pour récupérer le colis.

Vous l'avez fait livrer où la première fois ?

titi83var
Disciple de L'Univers

643 points

titi83var, Posté le: Ven 14 Nov 2008, 20:52    Sujet du message: 14426 12743 Répondre en citant

S'il vous plait aidez le rapidement afin qu'il puisse apprendre à écrire le français sur le net.(humour bien sur )

Il te faut recontacter le service logistique et bien leur expliquer que tu n'as jamais reçus ta Freebox et que si tu l'a commandée ce n'ai surement pas pour la refuser comme il le prétende.

A tu un accés à la console de Free sur leur site pour voir ou en est ton suivi de commande?

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: