aziz (Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Nov 2008, 18:29 Sujet du message: j ai pas recu ma Freebox
j ai pas recu ma Freebox1535113535
on ma dit que j l aurait recu le 31et dit que j ai un SMS qui vien de chez eux qui me dit c est le 3ou 4 mais apret reségnement il me l on envoyer le 31 et j lé refusé mais le problem est que j ai rien eux ni le 31 ni le 3ni le 4 et la quant j appel le service logistique on me balade j ai meme envoyer des mail s a l assistance j ai fait un courrier recommandé mais rien de nouveau que doit je faire ????
graudlandre, Posté le: Ven 14 Nov 2008, 19:40 Sujet du message:
81102
Si tu pouvais réécrire ton message correctement pour nous expliquer précisément le problème, je suis sûr que quelqu'un ici pourra t'aider... _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
GG, Posté le: Ven 14 Nov 2008, 20:39 Sujet du message:
1209010727
Bonsoir. Il faut recontacter la hot-line qui devrait pouvoir vous répondre ou vous mettre en relation avec le service logistique .
C'est arrivé à une de mes amies et il a fallu deux semaines pour récupérer le colis.
643 points
titi83var, Posté le: Ven 14 Nov 2008, 20:52 Sujet du message:
1442612743
S'il vous plait aidez le rapidement afin qu'il puisse apprendre à écrire le français sur le net.(humour bien sur )
Il te faut recontacter le service logistique et bien leur expliquer que tu n'as jamais reçus ta Freebox et que si tu l'a commandée ce n'ai surement pas pour la refuser comme il le prétende.
A tu un accés à la console de Free sur leur site pour voir ou en est ton suivi de commande? _________________ tu veus tous pour pas cher
alors reste avec Free.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum