Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[résolu] Abonné à la chaîne Histoire à 0.49 €
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
papé
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Juil 2008
Messages: 51
Localisation: Au pied du mont Faron - Var
 
0 points

papé
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Nov 2008, 15:45    Sujet du message: [résolu] Abonné à la chaîne Histoire à 0.49 € [résolu] Abonné à la chaîne Histoire à 0.49 € 13537 11953
Répondre en citant

Mes amis Bonjour, une petite question, voila je me suis abonné à la chaîne Histoire à 0.49 €, mais voila maintenant plus de 24 heures et toujours rien et pourtant Free la prise en compte, quand je clic sur la chaîne, le message me dit de revenir plus tard, mais plus tard toujours rien Rolling Eyes . Merci pour votre aide — Jean-Jacques Very Happy
_________________
Il n'y' que les pauvres de généreux- Victor Hugo


Dernière édition par papé le Ven 21 Nov 2008, 15:01; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6546
 
1508 points

visaster, Posté le: Jeu 20 Nov 2008, 15:58    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Bonjour Papé Smile

C'est peut-être un problème de droits mal mis à jour au niveau de la Freebox ADSL...

essaye ceci :
- reboot simple de la Freebox ADSL,
- puis reboot simple de la Freebox HD.

Reboots simples, inutile de faire du hard-reboot.

Commence par redémarrer la Freebox ADSL avant la HD.

Tu peux faire le reboot des deux Freebox sans intervenir sur les fils, simplement à l'aide de la télécommande :
- sur la télé Freebox, sur la télécommande, appuie sur la touche bleue "Free",
- va dans Paramètres / Informations Réseau.
- là tu devrais avoir un bouton selectionnable à la télécommande "Redémarrer la Freebox". Fait OK dessus.

Attends 1 à 2 minutes que la Freebox ADSL ait redémarré.
Une fois qu'elle affiche à nouveau l'heure, sur la télé toujours tu vas pouvoir redémarrer la Freebox HD, cette fois-ci en allant dans "Paramètres" / Informations Générales".


Si tu n'as toujours pas accès à la chaine après ces deux redémarrages, et bien alors y a anomalie...
Normalement l'ouverture d'une chaine en option comme "Histoire" (je l'ai aussi Wink) est immédiat Rolling Eyes
Tu prends la chaine, et dans la foulée tu es supposé y avoir accès...

Dis-nous ce que donne tes reboot...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
papé
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Juil 2008
Messages: 51
Localisation: Au pied du mont Faron - Var
 
0 points

papé
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Nov 2008, 18:19    Sujet du message: 13537 11953
Répondre en citant

Bonsoir ami visaster, Merci pour ta réponse et ton aide, mais après tes conseils toujours rien. Message : activation en cours, etc..etc . E -----------E 202. et rien de plus. avec mon amitié -jean-jacques

Résolu par Free
_________________
Il n'y' que les pauvres de généreux- Victor Hugo
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox