francesco13 (Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Nov 2008, 10:05 Sujet du message: pb mail.
pb mail.1438512705
Bonjour ,hier soir j'ai voulu envoyer des photos sur le mail de Free et ca met mettais erreur ,impossible d'envoyer au dessus de 2 mo ,c'est vrai que mes photos sont asser gros ,mais comment faire ..en plus je trouve qu'Internet rame beaucoup..quelqu'un a une petite ideé .. Merci
19 points
freerf, Posté le: Ven 14 Nov 2008, 11:55 Sujet du message: pb mail.
pb mail.1433012660
Bonjour,
J'ai déjà eu le même problème, li me semblait me souvenir que le volume des envois était bridé à 1,5 Mo.
Plusieurs solutions s'offrent à toi :
- faire plusieurs envois,
- retailler tes images/les optimiser (avec Photoshop ou un logiciel gratuit, tu trouveras ça sur le Web), du coup ça peut descendre à moins de 100 Ko par photo
- utiliser une adresse du type Gmail ou yahoo, qui permettent des envois mahousses.
Bon courage ! _________________ Bien Cordialement,
freerf
605 points
kéno40, Posté le: Ven 14 Nov 2008, 13:13 Sujet du message:
37523477
Salut,
Pour le logiciel gratuit, je te conseille picasa. C'est super simple et efficace pour optimiser la taille des photos.
Et iune fois que tu l'as installé et que tu as un compte Gmail, tu peux mettre un album en ligne avec 1 Go de photos et plein d'options (consultation restreinte, diaporama, optimisation des photos ou pas...)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum