GG (Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Nov 2008, 8:57 Sujet du message: Son des chaines bas-débit
Son des chaines bas-débit1209010727
Bonjour.
Je trouve le son des chaines bas-débit moins fort, moins net et moins dynamique que le standard qui déjà avait baissé il y a un mois environ. Donc je suis déjà presque à fond de la télécommande. Et je ne peux pas augmenter par la télé à cause des bourdonnements bien connus des Freeboxiens.
Donc si Free voulait bien voir ce problème et y apporter une amélioration. Dans ce cas je passerai bien toutes les chaines qui le peuvent en bas-débit.
Sinon une constatation que j'ai faite sur mon écran de PC c'est que l'image des chaines même en bas-débit est incomparablement meilleure qu'il y a 18 mois, date à laquelle j'avais visionné pour la première fois le Multiposte. Plus de gros patés de pixel , même la nuit ou avec les nuages. Meilleure traitement des rouges.
GG (Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Nov 2008, 15:29 Sujet du message:
1209010727
Bonjour, en metttant le son à fond de la Freebox je craindrais de la griller à la longue . Et puis cela m'obligera à avoir les deux télécommande quand je change de chaine.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum