aubagneCC (Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Nov 2008, 16:49 Sujet du message: transfer ftp
transfer ftp1534613520
Bonjour
j'ai une Freebox HD et je peux enregistrer correctement. De mon PC je peux voir la freeboxHD. Mais dans le dossier enregistrement je ne les vois pas tous. De plus pour certains je ne peux les tranferer sur mon PC. Que faire?
Si je racorde mon boitier freeboxHD via un câble USB-USB a mon Ordinateur, cela resoudra-t-il le probleme?
Merci pour vos suggestions?
cependant la on touche un gros probleme
si on enregistre par exemple TF1 je ne peux le transferer sur mon ordinateur via FTP
cependant si j'enregistre la meme emission sur un magnetoscope et si je raccorde celui-ci ensuite a l'ordinateur et si je fais une capture. Je peux donc faire ce transfer en toute légalité
CurtisNewton, Posté le: Ven 14 Nov 2008, 17:12 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Les chaines payantes ainsi que TF1, M6, W9, MTV, Gulli (j'en oubli sûrement), ne sont pas transférables sur le PC. Tu le dis, toi même, que tu peux copier avec un magnétoscope (avec une perte de qualité), c'est mieux avec un graveur de salon.
C'est, soi-disant, pour empêcher le piratage.
Citation:
Si je racorde mon boitier freeboxHD via un câble USB-USB a mon Ordinateur, cela resoudra-t-il le probleme?
Ça ne change rien, c'est la connexion PC - Freebox qui change, c'est tout.
Pour avoir un accés à ces chaines en FTP , il faut passer par le tuner TNT du boitier, évidement, si il en est équipé. Et bien sûr être couvert par celle-ci.
aubagneCC (Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Nov 2008, 17:37 Sujet du message:
1534613520
Merci CurtisNewton
si je te comprends bien c'est pas possible car es emissions sont protegees
cependant la ou je ne suis pas sur d'avoir compris avec un lecteur dvd enregistreur
je coucircuite la protection?
CurtisNewton, Posté le: Ven 14 Nov 2008, 18:19 Sujet du message:
1346111885
Citation:
cependant la ou je ne suis pas sur d'avoir compris avec un lecteur dvd enregistreur je coucircuite la protection?
Tu le branches sur la péritel, la RCA de sortie ou sur la sortie s-vhs de la Freebox. Si le graveur gère le RVB en entrée, tu peux te mettre dans ce mode sur la Freebox HD (touche jaune de la télécommande). C'est comme avec un magnétoscope.
En dehors des chaines citées plus haut, certaines chaines payantes sont accessibles sur le PC, c'est le Multiposte. Là, tu peux enregistrer.
643 points
titi83var, Posté le: Ven 14 Nov 2008, 18:27 Sujet du message:
1442612743
Je me permet de completer
Ce sont tous les enregistrements avec un cadenas dans ton disque durede la boxHD que tu ne pourras pas importer ni voir sur ton PC. _________________ tu veus tous pour pas cher
alors reste avec Free.
Dom38, Posté le: Ven 14 Nov 2008, 18:49 Sujet du message:
53834839
CurtisNewton a écrit:
Citation:
cependant la ou je ne suis pas sur d'avoir compris avec un lecteur dvd enregistreur je coucircuite la protection?
Tu le branches sur la péritel, la RCA de sortie ou sur la sortie s-vhs de la Freebox. Si le graveur gère le RVB en entrée, tu peux te mettre dans ce mode sur la Freebox HD (touche jaune de la télécommande). C'est comme avec un magnétoscope.
En dehors des chaines citées plus haut, certaines chaines payantes sont accessibles sur le PC, c'est le Multiposte. Là, tu peux enregistrer.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum