643 points
titi83var (Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Nov 2008, 23:49 Sujet du message: pourquoi la TNT
pourquoi la TNT1442612743
Salut à tous et un petit Merci aux administrateur de site et àtous ceux qui le font vivre
Une question me taraude ,ni connaissant rien sur la TNT quel est l'intéret de recevoir la TNT par la box ou par l'antene lorsqu'on la reçoit via freetv ?
La qualité d'image est-elle meilleur? quelles différence y-a-t'il réellement ? _________________ tu veus tous pour pas cher
alors reste avec Free.
Commandant ADAMA, Posté le: Ven 14 Nov 2008, 0:24 Sujet du message:
1525513442
ben, les avantages sont multiples:
1-en cas de débit faible, ça permet d'avoir un flux TV supplémentaire que l'on peut voir et/ou enregistrer sur le DD de la Freebox
2-dans cette optique, c'est un flux supplémentaire!
par exemple: si débit suffisant:
-1 flux ADSL pour regarder une chaine sur la télé
- 1 flux ADSL pour regarder sur le PC
-1 flux TNT que l'on enregistrer sur le DD...
3-le tuner de la box est compatible HD donc il est capable de lire les chaines TNT HD (et il y en a de plus en plus!
Donc avec un débit possible très important reprends le point 2 et ajoute HD aux 3 flux!
CurtisNewton, Posté le: Ven 14 Nov 2008, 9:27 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Pour compléter sa liste, tu peux aussi récupérer les enregistrements des chaines TNT verrouillées (TF1, M6...) sur l'ADSL par FTP et la qualité est meilleure.
643 points
titi83var (Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Nov 2008, 18:22 Sujet du message:
1442612743
Merci pour les infos
,je comprends mieux pouquoi tous le monde souhaite recevoir la TNT. Je ne m'étais pas intéressé sur ce sujet car la ou je vis nous sommes couvert par laTNT que depuis juillet 2008.De plus je suis en appart et notre antenne géneral n'est pas équipé pour ,aparement il existe des antennes d'interieur compatiblent TNT que vaut ces derniéres en sachant que j'ai une trés bonne qualité via freeboxtv même en HD? _________________ tu veus tous pour pas cher
alors reste avec Free.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum