debit atm: Down: 7600 UP: 1023
atténuation : Down: 47,00 UP: 25,80
M de bruit : Down: 7,90 UP: 8,20
Ensuite j'ai eu une coupure a cause de FT au central vers le 15 juillet environ.
rétablissement de la ligne après 15 jours, et la tous est OK sa refonctionne nickel.
La depuis maintenant 1 semaine environ voici mes caractéristiques.
Code:
état ligne: showtime
protocole: GDMT ou ADSL2 quand je reboot.
mode: interleaved.
debit atm: Down: 3501(voir moins) UP:907
atténuation : Down: 43,50 UP:34.70
M de bruit : Down: 8.00 UP:7.00
Et en faite j'ai ce problème de débit depuis que 2 des mes voisins chez Orange non plus Internet.
Le tech FT à dit a mon voisin qu'il avait au central fait des bidouille et changé des composant pour faire monter le débit sur leurs lignes mais que en faite le problème comme sa ne marche toujours pas c'est du à leurs câble FT qui prend l'eau et que la compagnie sous traitante st André ne voulaient pas le changer.
Alors maintenant j'ai des problème pour avoir la TV, chaines HD et tous le bazare.
Donc faut il vraiment que je contact Free pour leur signaler ce problème ?
(je tien aussi a signaler que mes parent on une ligne ADSL chez Free dans la même maison que moi et que eux ils ont un débit de 5300 a peut près en temps normal c'est aussi du 7900 a peut près.)
Lorenzo, Posté le: Sam 15 Nov 2008, 21:37 Sujet du message:
61525514
Bonjour,
Si effectivement le problème est extérieur à votre installation, prenez contact avec l'assistance de Free afin de procéder aux vérification d'usage et de convenir d'un rendez-vous avec un technicien s'il paraît pertinent.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum