veyry (Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Nov 2008, 20:28 Sujet du message: prestation de service et plus de synchronisation
prestation de service et plus de synchronisation98988852
moi c est pareils depuis le 18 octobre ma belle soeur se retrouve sans lignes donc pas Internet pas de téléphone enfin la total. suite a une demande de migration vers only debit max que Free lui propose via sont interface. depuis plus rien plus de synchronisation. en + elle essaye de les joindre avec sont téléphone portable ( tout sont forfait y passe ) elle se retrouve en novembre avec une facture de plus de 46euros pour cause prestation d assistance c est honteux . en + d être emmerder pour inconpetence . oui je sais j y vais fort . mais en assistance s est vraiment se qu il y a en face . lui demander d aller chez un collegue pour voir s y sa box fonctionne chez lui alors que tout le monde sais que la box se synchronise avec sa ligne téléphone+ IP mac . alors facturer de tel prestation maintenant elle se demande s y elle va pas aller voir ailleurs et se sera normal.
643 points
titi83var, Posté le: Lun 17 Nov 2008, 21:55 Sujet du message:
1442612743
Salut
Attention si elle résilie maintenant elle va payer le maximum c'est a dire 96 € (-3€/mois depuis sa migration ); car la migration à remis son compteur d'ancienneté à zero.
J 'ai eu le méme problème lors de ma migration vers freeonly ,finalement le problème c'est résolu au bout de 3 semaines!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
Ne peut-elle-pas passer en dégroupage total ?
quelle est la version de sa Freebox?
le suivi de commande en est ou dans sa console (la ligne a t elle était activé par FT?) _________________ tu veus tous pour pas cher
alors reste avec Free.
graudlandre, Posté le: Mar 18 Nov 2008, 11:15 Sujet du message:
81102
Citation:
Ne peut-elle-pas passer en dégroupage total ?
comment pourra t-elle passer en dégroupage total alors qu'elle est en zone non dégroupée ? en Freebox only ?
Citation:
moi c est pareils depuis le 18 octobre ma belle soeur se retrouve sans lignes donc pas Internet pas de téléphone enfin la total. suite a une demande de migration vers only debit max que Free lui propose via sont interface.
Il est normal que la connexion se coupe si ta soeur a demandé la migration vers Freebox only Débit Max, c'est donc que FT effectue les travaux de migration, je ne vois pas où est le problème...
Il faut surveiller son Suivi de commande dans son Interface de Gestion et attendre que la ligne soit câblée en Freebox only Débit Max (comme ta soeur l'a demandé). _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum