Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Fbx est bloquée à l'étape 2 et son adresse MAC 0007CB9...

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
shachmi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

shachmi
(Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Nov 2008, 0:14    Sujet du message: Fbx est bloquée à l'étape 2 et son adresse MAC 0007CB9... Fbx est bloquée à l'étape 2 et son adresse MAC 0007CB9... 15408 13593
Répondre en citant

Bonjour,

" Depuis qque jours j'ai un problème avec ma Freebox HD, à chaque démarrage un message "RESEAU" s'affiche, et là... j'ai beau attendre des heures, la Freebox HD reste bloqué à l'étape 2 !

J'ai tout essayé, reboot des 2 Freebox, plusieurs hard-reboot, j'ai également essayé de brancher le câble Ethernet sur chaque port de la Freebox ADSL et aussi avec le 2ème câble Ethernet fourni, sans succès !

Vous l'aurez compris, je suis un de ces malheureux possesseurs de ces Freebox HD "maudites" ou plutôt "défectueuses" dont l'adresse MAC commence par 0007CB9...

J'ai vu sur un autre sujet du forum que certaines personnes ayants exactement le même problème avaient pu se faire envoyer une autre Freebox HD, serait-ce possible dans mon cas ? "

Merci d'avance.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dom38
Dragon de L'Univers

98 points

Dom38, Posté le: Mar 18 Nov 2008, 11:34    Sujet du message: 5383 4839 Répondre en citant

SLT
Normalement OUI,c'est un problème connu, pourquoi les autres et pas toi?
Il te faut joindre l'assistance de Free par tchat (gratuit ) https://www.free.fr/assistance/532--4--assistance-tchat.html Section: technique.
ou par TEL: 3244
Prépare ton code d'accès Hotline ( dans la gestion de ton compte Free page abonnement 2eme ligne sur ta droite )pour un traitement rapide.
Si tu n'en disposes pas, un service se chargera de te le communiquera.
Wink

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: