shachmi (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

|
shachmi (Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Nov 2008, 0:14 Sujet du message: Fbx est bloquée à l'étape 2 et son adresse MAC 0007CB9...
Fbx est bloquée à l'étape 2 et son adresse MAC 0007CB9...
15408
13593
|
|
|
Bonjour,
" Depuis qque jours j'ai un problème avec ma Freebox HD, à chaque démarrage un message "RESEAU" s'affiche, et là... j'ai beau attendre des heures, la Freebox HD reste bloqué à l'étape 2 !
J'ai tout essayé, reboot des 2 Freebox, plusieurs hard-reboot, j'ai également essayé de brancher le câble Ethernet sur chaque port de la Freebox ADSL et aussi avec le 2ème câble Ethernet fourni, sans succès !
Vous l'aurez compris, je suis un de ces malheureux possesseurs de ces Freebox HD "maudites" ou plutôt "défectueuses" dont l'adresse MAC commence par 0007CB9...
J'ai vu sur un autre sujet du forum que certaines personnes ayants exactement le même problème avaient pu se faire envoyer une autre Freebox HD, serait-ce possible dans mon cas ? "
Merci d'avance.
|
|
Dom38
Dragon de L'Univers

|
Dom38, Posté le: Mar 18 Nov 2008, 11:34 Sujet du message:
5383
4839
|
|
|
SLT
Normalement OUI,c'est un problème connu, pourquoi les autres et pas toi?
Il te faut joindre l'assistance de Free par tchat (gratuit ) https://www.free.fr/assistance/532--4--assistance-tchat.html Section: technique.
ou par TEL: 3244
Prépare ton code d'accès Hotline ( dans la gestion de ton compte Free page abonnement 2eme ligne sur ta droite )pour un traitement rapide.
Si tu n'en disposes pas, un service se chargera de te le communiquera.