Inscrit le: 31 Juil 2008 Messages: 51 Localisation: Au pied du mont Faron - Var
0 points
papé (Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Oct 2008, 12:53 Sujet du message: Pour voir la télé sur mon ordinateur souci avec VLC
Pour voir la télé sur mon ordinateur souci avec VLC1353711953
Mes amis Bonjour et pardon si je suis au mauvais endroit, j'ai téléchargé FreeGo ,je le trouve pratique ,mais je voulais voir la télé sur mon ordinateur, mais ça ne fonctionnent pas, VLC 0.9.4 s'ouvre, mais j'ai le message suivant :Votre media d'entrée ne peut être ouvert:
VLC ne peut pas ouvrir 'RTSP://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/203’. Vérifiez les messages pour plus de détails.
Quels messages faut-il vérifier ? alors mes amis Merci pour votre aide, Bonne Journée à vous, avec mon amitié — papé — Jean-Jacques
****modération: déplacé dans "Le Multiposte"**** _________________ Il n'y' que les pauvres de généreux- Victor Hugo
0 points
papé (Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Oct 2008, 17:27 Sujet du message:
1353711953
Bonsoir ami, Merci pour ta réponse c'est sympa, j'ai choisi adsltv, super.
Bonne soirée et bon week-end, avec mon amitié-papé - jean-jacques _________________ Il n'y' que les pauvres de généreux- Victor Hugo
0 points
papé (Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Oct 2008, 18:52 Sujet du message:
1353711953
Oui Merci c'est vrai je préfére VLC, mais je n'arrive à comprendre, le fichier je le mets ou ? pardon tu sais je suis un vieux nul. Merci pour ton aide -avec mon amitié -papé -jean-jacques _________________ Il n'y' que les pauvres de généreux- Victor Hugo
0 points
papé (Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Oct 2008, 19:22 Sujet du message:
1353711953
Merci ami, j'ai fait le plus facile un raccourci dans la barre des tâches et c'est super.
Merci pour ton aide c'est sympa — Bonne soirée, avec mon amitié-papé — Jean-Jacques _________________ Il n'y' que les pauvres de généreux- Victor Hugo
MADboubou, Posté le: Dim 16 Nov 2008, 17:50 Sujet du message: probleme avec VLC 0.9.6
probleme avec VLC 0.9.61538113566
Bonjour,
lorsque j'essaye de regarder la TV avec VLC; j'ai ce message d'erreur :
Votre media d'entrée ne peut être ouvert:
VLC ne peut pas ouvrir 'https://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/203’. Vérifiez les messages pour plus de détails.
Et je n'arrive pas à ouvrir la page Internet :https://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u , que faire.
Merci pour votre aide.
CurtisNewton, Posté le: Dim 16 Nov 2008, 19:17 Sujet du message: Re: probleme avec VLC 0.9.6
Re: probleme avec VLC 0.9.61346111885
MADboubou a écrit:
Bonjour,
lorsque j'essaye de regarder la TV avec VLC; j'ai ce message d'erreur :
Votre media d'entrée ne peut être ouvert:
VLC ne peut pas ouvrir 'https://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/203’. Vérifiez les messages pour plus de détails.
Et je n'arrive pas à ouvrir la page Internet :https://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u , que faire.
Tu fais un copier/coller du lien dans la barre d'adresse du navigateur, tu valides, et il faut demander au navigateur utilisé (Firefox...) d'enregistrer le fichier sur le disque dur. Après, tu ouvres la liste avec VLC et tu choisis la chaine.
Le mieux est de passer par un Mod comme adslTV ou Homeplayer.
MADboubou, Posté le: Dim 16 Nov 2008, 19:29 Sujet du message:
1538113566
Désolé mais ce lien ne fonctionne plus, et j'ai beau faire un copier coller aussi bien dans VLC ou sur Firefox, cela ne marche pas. J'avais déjà testé adsltv et cela ne m'avais pas emballer.
Merci comme meme.
MADboubou, Posté le: Dim 16 Nov 2008, 19:47 Sujet du message:
1538113566
excuse moi mais en quoi consiste la mise à jour de la liste, car je dois avoir un pb car ton autre lien ne marche pas sur mon PC, peux tu m'expliquer. Merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum