Virg (Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Nov 2008, 16:56 Sujet du message: problème Wifi
problème Wifi1534713531
Bonjour,
Tout marchait bien avant mais après avoir fait un hard reboot conseillé par Free j ai un problème avec mon Wifi sur mon ordi portable le Wifi est reconnu je reçois le signal excellent , mais imposssible d avoir une page de connexion
j'ai éteinds rallumé l'ordi et la Freebox jai revu les paramètres je pense que le problème doit venir d'un paramètre incorrect mais j'y connais rien alors je sais pas .... please help !!
Virg (Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Nov 2008, 17:15 Sujet du message:
1534713531
alors je vais essayer de répondre à toutes tes questions
oui avec le câcle çà fonctionne très bien
non rien qui bloque car je nai rien toucher à la config de mon ordi
logiciel de Windows je pense ....
je suis sur XP avec clé wep
Dom38, Posté le: Ven 14 Nov 2008, 21:24 Sujet du message:
53834839
J'avais compris que Virg avait juste redémarré son ordi ,et qu'il avait vérifier que les paramètres étaient toujours affichés après le hard reboot dans la gestion de son compte .
Même si ils restent affichés ,il faut rebooter la box pour qu'ils soient actifs à nouveaux _________________
Virg (Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Nov 2008, 21:18 Sujet du message:
1534713531
c'est pas "il" mais "elle" mais c'est pas grave
après moulte éteignage rallumage jai reconfigurer une nouvelle connexion Wifi sur mon PC et çà a marché on dirait je sais pas trop ce que jai fait en fait mais l'Essentiel est que çà fonctionne !
Dom38, Posté le: Dim 16 Nov 2008, 3:25 Sujet du message:
53834839
CurtisNewton a écrit:
Virg a écrit:
c'est pas "il" mais "elle" mais c'est pas grave
Désolé, l'habitude ! Mais fait plaisir de voir que tout le monde se met à l'informatique.
Parfois, avec les programmes, il ne faut pas chercher !
@+
+1 Content pour toi virg que ton wi-fi fonctionne à nouveau.
ELLE IL IL ELLE .
J'avais ouvert un topic à ce sujet sur ce forum, peut-être une jour une réponse me parviendra .
Si vous voulez donner votre avis ,c'est ICI. _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum