brice-75 (Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Oct 2008, 11:33 Sujet du message: Câble réseau débranché
Câble réseau débranché1415212501
Bonjour,
il y a quelques jours, j'ai installé une carte réseau dans mon PC; la connexion Internet est beaucoup plus rapide qu'avec le port USB (j'atteins le débit théorique permis par ma ligne presque 8Mo avec une Freebox V3...), mais j'ai régulièrement un message "câble réseau débranché" puis la connexion se rétablit automatiquement au bout de quelques secondes.
brice-75 (Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Nov 2008, 20:56 Sujet du message:
1415212501
Bonjour,
Ca a été plus long que prévu. mais avec un nouveau câble (+ hard reboot) le problème persiste. J'ai de plus des coupures fréquentes à l'écoute de fichiers audio en streaming.
Je pense que c'est un problème similaire à celui des autres freenautes (désynchronisations intempestives)...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum