Sofiane06 (Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Nov 2008, 0:14 Sujet du message: France Télécom ou Free , help !
France Télécom ou Free , help !1538813573
reSalut le monde !
Désoler de crée encors et encors des topics mais c'été juste pour vous posez une ... enfin des questions :
Dans mon interface de gestion il y a écrit :
Citation:
Pas de service de téléphonie activé
Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox
Sa veut dire que je n'aurai pas de téléphone ? Si Non l'avantage est de demander une ligne téléphonique à Free ou à FT ?
Désoler mais je suis vraiment perdu
Autre questions, Je suis actuellement arrivé jusqu'a l'étape 5 (abonnement demander le mercredi 12 novembre ) combien me faut il pour reçevoir ma Freebox , sur le tableau des étapes il n'y a aucun code n'y rien pour me connectez sur le site qui se charge de mon colis ...
Dernière édition par Sofiane06 le Mar 18 Nov 2008, 0:32; édité 1 fois
Sofiane06 (Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Nov 2008, 0:40 Sujet du message:
1538813573
Troisieme question ce qui m'évitera de crée des nouveaux topics et de me faire bannir , Le mieu c'est de faire les démarches pour ouvrir une ligne chez Free Avant ou aprés avoir reçu la Freebox ? Merci
mous, Posté le: Mar 18 Nov 2008, 1:23 Sujet du message: Re: France Télécom ou Free , help !
Re: France Télécom ou Free , help !1540913594
Sofiane06 a écrit:
reSalut le monde !
Désoler de crée encors et encors des topics mais c'été juste pour vous posez une ... enfin des questions :
Dans mon interface de gestion il y a écrit :
Citation:
Pas de service de téléphonie activé
Sa veut dire que je n'aurai pas de téléphone ? Si Non l'avantage est de demander une ligne téléphonique à Free ou à FT ?
Désoler mais je suis vraiment perdu
Autre questions, Je suis actuellement arrivé jusqu'a l'étape 5 (abonnement demander le mercredi 12 novembre ) combien me faut il pour reçevoir ma Freebox , sur le tableau des étapes il n'y a aucun code n'y rien pour me connectez sur le site qui se charge de mon colis ...
faut choisir ton numero de téléphone sur ton interface de gestion, l'as tu fait?
ouvrir une ligne chez France telecom te resiliera automatiquement de chez Free à tes propres frais
avec Free, t'auras le téléphone, l'Internet et la TV si les caracteristiques de ta ligne le permettent
pour la Freebox, faut attendre que le Colis soit remis à UPS, une semaine en moyenne à attendre une fois en etape 6(ça peut être plus court ou plus long)
je me suis inscrit chez Free en aout, j'ai reçu ma Freebox 10 jours apres, t'es dans les delais
mous, Posté le: Mar 18 Nov 2008, 1:29 Sujet du message:
1540913594
Sofiane06 a écrit:
Troisieme question ce qui m'évitera de crée des nouveaux topics et de me faire bannir , Le mieu c'est de faire les démarches pour ouvrir une ligne chez Free Avant ou aprés avoir reçu la Freebox ? Merci
tu as déjà ouvert une ligne chez Free,c'etait au moment de ton inscription, à present faut choisir ton numero de téléphone dans l'interface de gestion
t'etais chez FT avant de demander le degroupage total?
Sofiane06 (Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Nov 2008, 1:43 Sujet du message:
1538813573
Non jamais ouvert de ligne avec Free et l'option pour ouvrir une avec Free est disponible dans mon interface, si je migre vers Free niveau Téléphone , je paierai des frais et c'est quoi l'avantage ?
mous, Posté le: Mar 18 Nov 2008, 1:49 Sujet du message:
1540913594
Sofiane06 a écrit:
Non jamais ouvert de ligne avec Free et l'option pour ouvrir une avec Free est disponible dans mon interface, si je migre vers Free niveau Téléphone , je paierai des frais et c'est quoi l'avantage ?
t'as choisi la procédure Degroupage Total:
cela veut dire que c'est Free qui te fournit simultanement le téléphone, l'accès Internet et la tele(cette derniere sous reserve que les caracteristiques de ta ligne le permettent)
donc en prenant une inscription chez Free en degroupage total, t'as déjà le téléphone de Free
je repete: tout ce que t'as encore à faire de ton coté,c'est choisir un numero de téléphone sur ton interface de gestion
quand tu recevras ta Freebox, t'auras le téléphone, l'Internet et probablement la tele
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM car06-3 ligne 4 / 3 / 11 (3)
Uncompatible line conditions 0
Unselectable operation mode 0
Spurious atu detected 0
No lock possible 0
Forced silence 0
Protocol error 0
Timeout 0
Attainable bitrate 1382 kb/s (UP) 23441 kb/s (Down)
Capacity occupation 0 (UP) 0 (Down)
Chan data Interleave 19393 (far) 1197 (near)
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 8 dB (UP) 18 dB (Down)
Noise margin 6 dB (UP) 6 dB (Down)
Output Power 4 (UP) 17 (Down)
Interleave
Fec 1199671 (far) 5380 (near)
Hec 2032 (far) 0 (near)
Crc 3776 (far) 0 (near)
Rx cells 302682734
Tx cells 557942813
Fast Path
Fec 1199671 (far) 5380 (near)
Hec 2032 (far) 0 (near)
Crc 3776 (far) 0 (near)
Rx cells 302682734
Tx cells 557942813
Interleaved profile required for G-DMT lite 0
Requested bitrate too high for G-DMT lite 0
Je croit que mon débit est plus que correcte vu que je suis à 4 doigt du truc machin de Free mais je répète moi aussi, avec tous ce que je t'es montrez , esque t'es encors sûr que j'ai un numéro FT et surtout si j'en fait la demande pour Free , cela ralentirai l'envoi ou le raccordement a ma Freebox ?
mous, Posté le: Mar 18 Nov 2008, 2:05 Sujet du message:
1540913594
pas de service téléphone "activé" parceque ton téléphone n'a pas encore ete choisi
une fois choisi,faut compter 2, 3 jours pour qu'il soit activé, encore faut il que la Freebox soit là
ça ne retarde rien, ça fait partie de ton offre
offre degroupage total(recopie sur le site de Free):
Total Freebox (1)
Economisez l'abonnement France Télécom
En zone dégroupée, débit jusqu'à 28 Mbit/s (ATM) en réception et 1 Mbit/s en émission
Service Téléphonie
Service audiovisuel (Freebox TV, Freeplayer, Canalplay,...) (1)
Portabilité du numéro géographique offerte
mous, Posté le: Mar 18 Nov 2008, 2:17 Sujet du message:
1540913594
Sofiane06 a écrit:
Oki et la bye bye France télécom ?
Quesque je paierai a part les 30 € par mois de mon abonnement ?
Oui Free resilie ton abonnement France telecom si t'etais chez eux
par contre Free ne resilie pas ton abonnement Internet si t'en avais un(orange ou autre), à toi de le resilier pour ne pas payer pour rien
ce que tu paieras en plus?
si tu t'abonnes à des chaines tele payantes
si tu passes des communications sur les mobiles, des appels vers des pays qui ne sont pas compris dans la telephonie gratuite et illimitée Freebox etc...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum