Sofiane06 (Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Nov 2008, 0:52 Sujet du message: Activation de la Wifi
Activation de la Wifi1538813573
Je n'est pas encors reçu la Freebox mais j'ai voulu en profité pour activé la Wifi depuis mon espace de gestion personnel, quand j'ai bien remplit les cases je recoit un message d'erreur le voici :
Citation:
Une erreur est survenue
Modèle de Freebox incompatible
Je reprécise que je n'est pas encors reçu de Freebox, peut être que le probleme vient d'ici ... mais j'attend une réponse de votre part les membres , Merci beaucoup
visaster, Posté le: Mer 19 Nov 2008, 1:20 Sujet du message:
13311359
oui, c'est normal, car cette partie de la console Free (la config du routeur, le paramétrage du Wifi) a besoin de connaitre exactement ton modèle de Freebox, et pour cela il faudra que tu aies une une synchro de ta Freebox pour que sa mac address soit vue par le site de Free, et aussi qu'elle ait été renseignée dans le DSLAM.
Bref, tu ne peux pas anticiper ces paramétrages, il te faut attendre d'avoir reçu la Freebox ADSL
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum