slyphe (Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Nov 2008, 16:26 Sujet du message: Aucune synchronisation ADSL
Aucune synchronisation ADSL1549113666
Bonjour
cela va faire un mois que j'ai souscrit un abonnement Free dégroupage total. Et toujours pas de synchronisation ADSL. J'ai appelé je ne sais pas combien de fois la Hotline qui après m'avoir demandé je ne sais combien de fois comment j'ai branché les trois fils (des fois que je serais une imbécile...) m'a lu des réponses toutes faites. J'ai enfin obtenu qu'un technicien vienne chez moi et il a bien constaté que tout est bien installé. Le problème viendrait de France télécom et de son cablâge. Or France télécom n'a constaté aucun problème...
Et maintenant que se passe-t-il ? Combien de temps vais-je devoir attendre encore avant d'avoir Internet ? (j'en ai absolument besoin pour bosser, en plus je cherche un stage j'ai besoin de pouvoir répondre rapidement...) De plus, lors de l'appel à la Hotline on me dit qu'on me facturera le service sur ma facture Free, mais comme la Freebox n'a jamais marché, j'appelle depuis mon téléphone portable, donc en fait je vais payer deux fois un "service" inutile !
Comment faire avancer les choses maintenant, et vite avant que je n'aie recours à des moyens plus radicaux comme par exemple porter plainte ???
Merci par avance
slyphe (Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Nov 2008, 19:27 Sujet du message:
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Et comment je sais que le deuxieme Gamot a été ouvert ?
Sur mon compte il n'y a rien de spécifié, et je n'ai reçu aucun mail de Free depuis le 18 novembre où ils me disaient que ft n'avait rien trouvé.
slyphe (Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Nov 2008, 20:16 Sujet du message:
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Et bien il n'y a rien... Donc personne ne cherche à résoudre mon problème ? On est bien soigné chez Free... Je suis vraiment à deux doigts de leur coller un procès.
fuktop13, Posté le: Sam 22 Nov 2008, 20:51 Sujet du message:
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OK .
ton dossier doit être suivi par un membre du back office , comme tu peut l'imaginer il n'a pas que ton dossier à suivre ce qui explique qu'il puisse y avoir une latence dans le traitement et vu que le week le Gamot ne travaille pas ..
un autre Gamot sera surement lancer bientôt.
Il faut savoir que lorsque tu reçois le mail de réponse de FT , le back office reçoit la réponse en même temps .
Ce que je te conseille de faire c'est d'aller sur le Tchat sur le site dans assistance /nous contacter /Tchat et si tu as le temps de patienter demande le suivi du dossier ,indiquer tes disponibilité pour redemander un Gamot .
Sinon pas d'inquiétude pour l'instant .
Et pour te faire rembourser , une fois que tout refonctionne à nouveau va dans assistance , et tape réclamation dans la barre rechercher .
Imprimer , rempli et envoi au service fidelisation
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