Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Aucune synchronisation ADSL

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
slyphe
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

slyphe
(Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Nov 2008, 16:26    Sujet du message: Aucune synchronisation ADSL Aucune synchronisation ADSL 15491 13666
Répondre en citant

Bonjour
cela va faire un mois que j'ai souscrit un abonnement Free dégroupage total. Et toujours pas de synchronisation ADSL. J'ai appelé je ne sais pas combien de fois la Hotline qui après m'avoir demandé je ne sais combien de fois comment j'ai branché les trois fils (des fois que je serais une imbécile...) m'a lu des réponses toutes faites. J'ai enfin obtenu qu'un technicien vienne chez moi et il a bien constaté que tout est bien installé. Le problème viendrait de France télécom et de son cablâge. Or France télécom n'a constaté aucun problème...
Et maintenant que se passe-t-il ? Combien de temps vais-je devoir attendre encore avant d'avoir Internet ? (j'en ai absolument besoin pour bosser, en plus je cherche un stage j'ai besoin de pouvoir répondre rapidement...) De plus, lors de l'appel à la Hotline on me dit qu'on me facturera le service sur ma facture Free, mais comme la Freebox n'a jamais marché, j'appelle depuis mon téléphone portable, donc en fait je vais payer deux fois un "service" inutile !
Comment faire avancer les choses maintenant, et vite avant que je n'aie recours à des moyens plus radicaux comme par exemple porter plainte ???
Merci par avance

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fuktop13
Esprit de L'Univers

411 points

fuktop13, Posté le: Sam 22 Nov 2008, 18:35    Sujet du message: 15320 13511 Répondre en citant

Normalement à la suite du 1er Gamot que France telecom a retourné STT , un second Gamot doit être effectué .

Si après le 2ieme Gamot tu n'es toujours pas rétabli il y aura une expertise conjointe entre FT et Free .

slyphe
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

slyphe
(Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Nov 2008, 19:27    Sujet du message: 15491 13666
Répondre en citant

Et comment je sais que le deuxieme Gamot a été ouvert ?
Sur mon compte il n'y a rien de spécifié, et je n'ai reçu aucun mail de Free depuis le 18 novembre où ils me disaient que ft n'avait rien trouvé.

fuktop13
Esprit de L'Univers

411 points

fuktop13, Posté le: Sam 22 Nov 2008, 20:02    Sujet du message: 15320 13511 Répondre en citant

vu que tu a Internet la va dans ton compte sur le site de Free et dans assistance.
Ou alors regarde tes mails !

slyphe
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

slyphe
(Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Nov 2008, 20:16    Sujet du message: 15491 13666
Répondre en citant

Et bien il n'y a rien... Donc personne ne cherche à résoudre mon problème ? On est bien soigné chez Free... Je suis vraiment à deux doigts de leur coller un procès.  
fuktop13
Esprit de L'Univers

411 points

fuktop13, Posté le: Sam 22 Nov 2008, 20:18    Sujet du message: 15320 13511 Répondre en citant

Quand a tu reçu la réponse au 1er Gamot ?  
slyphe
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

slyphe
(Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Nov 2008, 20:29    Sujet du message: 15491 13666
Répondre en citant

Le 18 novembre. Depuis plus rien.  
fuktop13
Esprit de L'Univers

411 points

fuktop13, Posté le: Sam 22 Nov 2008, 20:51    Sujet du message: 15320 13511 Répondre en citant

OK .
ton dossier doit être suivi par un membre du back office , comme tu peut l'imaginer il n'a pas que ton dossier à suivre ce qui explique qu'il puisse y avoir une latence dans le traitement et vu que le week le Gamot ne travaille pas ..
un autre Gamot sera surement lancer bientôt.
Il faut savoir que lorsque tu reçois le mail de réponse de FT , le back office reçoit la réponse en même temps .

Ce que je te conseille de faire c'est d'aller sur le Tchat sur le site dans assistance /nous contacter /Tchat et si tu as le temps de patienter demande le suivi du dossier ,indiquer tes disponibilité pour redemander un Gamot .

Sinon pas d'inquiétude pour l'instant .

Et pour te faire rembourser , une fois que tout refonctionne à nouveau va dans assistance , et tape réclamation dans la barre rechercher .
Imprimer , rempli et envoi au service fidelisation

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: