0 points
jeuxàgagner (Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Nov 2008, 19:17 Sujet du message: televiseur lcd HD 81 cm toshiba 32CV515DG + coupure de son
televiseur lcd HD 81 cm toshiba 32CV515DG + coupure de son1135510093
Bonsoir,
il m'arrive de temps à autres, lorsque je regarde les chaines via ma Freebox (raccordée en HDMI) d'avoir des coupures de son.
est-ce quelqu'un a ce modèle de televiseur , et quels reglages a-t-il fait pour remedier aux problemes ? cela pourrait-il venir d'une defectuosité du câble HDMI ?
pouP, Posté le: Mar 18 Nov 2008, 20:44 Sujet du message:
1541513598
Oui il m'arrive la même chose sur mon toshiba xv505D...
J'ai remarqué que le son coupait lorsqu'on montait trop haut le son de la Freebox, et depuis que j'ai le son de la télé à 80% celui-ci ne coupe plus. Par contre Bonjour le bruit quand je lance un dvd, ou une chaine TNT directement par la télé.
D'ailleurs une question qui me turlupine depuis un moment, le son de la Freebox est vraiment faible ... vous savez pourquoi ? si c'est normal ? si ce n'est que chez moi ?
CurtisNewton, Posté le: Mar 18 Nov 2008, 21:19 Sujet du message:
1346111885
Bonsoir,
pouP a écrit:
D'ailleurs une question qui me turlupine depuis un moment, le son de la Freebox est vraiment faible ... vous savez pourquoi ? si c'est normal ? si ce n'est que chez moi ?
pouP, Posté le: Mer 19 Nov 2008, 12:39 Sujet du message:
1541513598
Merci
OK oui effectivement, et je vois que le niveau était déjà bas avant.
Sinon pour ce problème de coupure de son personne d'autre ? cela vient-il uniquement des téléviseurs toshiba ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum