philfree06 (Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Nov 2008, 0:15 Sujet du message: impossible de lire un enregistrement
impossible de lire un enregistrement1540713572
Bonjour à tous !
Aucun problème de fonctionnement avec la Freebox depuis 6 mois mais
la semaine dernière j'ai enregistré un film sur F3 et il s'avère que la lecture de cet enregistrement est impossible !
Un message apparaît : "la lecture de ce fichier est interdite"
Soit c'est pas trop grave mais on ne pas même pas l'effacer !!
Si quelqu'un a une idée car si je ne peut pas voir le film je veut au moins pouvoir le supprimer.
Merci d'avance.
nonodel'om, Posté le: Mar 18 Nov 2008, 2:28 Sujet du message:
1464416008
Salut.
je ne suis pas tres calé , mais je pense que tu pourras essayer via le ftp filezilla , soit le récupérer sur ton PC et meme le suprimer a condition que le fichier ne soit pas verrouillé (cadenas) . mais fais toi le confirmer part d'autre sur ce forum.
voila si ça peut t'aider .
@+ _________________ Venez découvrir mes Mix sur cette page Mixx By nono...
philfree06 (Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Nov 2008, 21:26 Sujet du message:
1540713572
Merci à vous 2 !
Le nom du fichier était effectivement trop long, il a juste suffit de le renommer en passant par ftp Filezilla depuis mon ordinateur.
trop simple : il fallait juste y penser !
Encore Merci pour votre rapidité à répondre et pour votre aide.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum