jdarsenic (Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Nov 2008, 9:06 Sujet du message: [Résolu] combien de Freeplugs pour un 2ème boitier TV ?
[Résolu] combien de Freeplugs pour un 2ème boitier TV ?73706611
Bonjour,
J'ai le multitv et mon premier boitier est en Ethernet et le deuxième en Wifi; comme le Wifi marche assez mal le second boitier étant à l'étage, je vais m'orienter vers un Freeplugs.
Je voudrai savoir si je dois en acheter un ou deux ?
Est il indispensable que le premier boitier relié en Ethernet soit aussi équipé d'un Freeplug ?
Merci
***MODERATION***Topic transféré dans la bonne section=>Freebox.***MODERATION***
Inscrit le: 03 Juil 2008 Messages: 113 Localisation: @ <----- enfin entre deux syncro je suis aussi sous le bureau a rebooter la box
30 points
iplinks, Posté le: Mer 19 Nov 2008, 13:12 Sujet du message:
1320311650
Salut
pour faire simple tu va recevoir un HD suplementaire avec Freeplug
tu a déjà une box ADSL et un HD
et tu dis que la liaison mimo est pas terrible chez toi
donc l'ideal serait de reprendre une paire de Freeplugs
en effet si tu câble le nouveau en Ethernet l'autre devra rester en mimo (donc toujours le meme souci avec le Wifi)
si tu veux que cela soit le nouveau qui soit eloigné il te faut un Freeplugs sur la box ADSL pour nourrir le nouveau
donc investisement mini un Freeplug, confort une paire de Freeplugs (tu peut aussi t'orienté vers des Freeplugs classic (ceux sans la partie alim)
jdarsenic (Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Nov 2008, 13:17 Sujet du message:
73706611
En fait je voulais garder mon premier boitier cablé en Ethernet et celui qui est actuellement en Wifi le raccorder avec un Freeplug; est ce que c'est possible de raccorder 2 boitier en Ethernet ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum