Inscrit le: 10 Nov 2008 Messages: 2 Localisation: Les Rousses (39)
0 points
JPM (Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Nov 2008, 17:52 Sujet du message: Problème de téléphonie chez Free
Problème de téléphonie chez Free1528513474
Je suis nouveau inscrit chez Free.
Depuis le 03/11/08 que j'ai activé le service téléphonique en
choisissant mon numéro Free, j'ai attendu les 72 heures prévu
pour sa mise en service, depuis j'ai éffectué des reboot et des hard reboot
mais après une semaine d'attente le téléphone ne fonctionne toujours pas.
Quand on m'appel sur le 03 ça me dit que le numéro n'existe pas et quand
on m'appel sur le 09 ça sonne occupé. Ma connexion Internet et marche très bien.
J'ai contacté Free à ce sujet et ils m'ont répondu qu'il rencontrait
un problème avec l'activation des lignes téléphonique, qu'il faut attendre.
Je suis surpris car personne n'en parle sur le site. Y à t'il d'autres
personnes dans mon cas ou Free m'a dit ça pour me faire patienter ?
35 points
Flacky, Posté le: Ven 14 Nov 2008, 11:19 Sujet du message: Re: Problème de téléphonie chez Free
Re: Problème de téléphonie chez Free1533013518
JPM a écrit:
Je suis nouveau inscrit chez Free.
Depuis le 03/11/08 que j'ai activé le service téléphonique en
choisissant mon numéro Free, j'ai attendu les 72 heures prévu
pour sa mise en service, depuis j'ai éffectué des reboot et des hard reboot
mais après une semaine d'attente le téléphone ne fonctionne toujours pas.
Quand on m'appel sur le 03 ça me dit que le numéro n'existe pas et quand
on m'appel sur le 09 ça sonne occupé. Ma connexion Internet et marche très bien.
J'ai contacté Free à ce sujet et ils m'ont répondu qu'il rencontrait
un problème avec l'activation des lignes téléphonique, qu'il faut attendre.
Je suis surpris car personne n'en parle sur le site. Y à t'il d'autres
personnes dans mon cas ou Free m'a dit ça pour me faire patienter ?
JPM.
Même problème et même date d'inscription. A ce jour, ça ne marche toujours pas.
Je contacte régulièrement la Hotline qui me dit qu'ils ont fait "remonter le souci" et qu'il vont résoudre ce problème.
Hier, petite lueur d'espoir : quand j'ai appelé ma ligne 0953... avec mon portable j'ai eu une boîte vocale me disant de laisser un message, ce que j'ai fait et j'ai ensuite retrouvé ce message sur la TV dans Free/BOITE VOCALE et puis ça ne marchait plus !
D'autre part, j'ai des pbs avec la Freebox hd (la TV décroche subitement). Obligé de rebooter...
PS le téléphone marche depuis hier 15/11/08. Quant à la Freebox hd il suffisait de la mettre sur la tranche pour qu'elle ne chauffe pas trop
Dernière édition par Flacky le Dim 16 Nov 2008, 12:12; édité 1 fois
NICO01, Posté le: Sam 15 Nov 2008, 18:45 Sujet du message: pas de tonalité sur téléphone
pas de tonalité sur téléphone1537013556
Bonsoir, je suis abonné chez Free depuis le 23/10/08... et je n'ai toujours pas de tonalité malgré 2 contacts assistance par tchat. Cependant depuis hier(14/11) j'ai accès à la gestion des options téléphoniques via la console Internet. J'ai ainsi renvoyé tous mes appels sur mon portable et cela fonctionne.
Par contre, je suppose que c'est moi qui paie la facture Free/portable dûe au renvoi?
quelqu'un peut il me confirmer? ai je un recours auprès du service client Free?
J' ai joint l'assistance téléphonique ce jour depuis une ligne exterieure : un technicien doit s'occuper de ma ligne sous 48 heures ... Je vous tiens informé de l'évolution.
NICO01, Posté le: Lun 17 Nov 2008, 21:25 Sujet du message: problème téléphone résolu
problème téléphone résolu1537013556
Bonsoir, comme promis je vous informe que ma ligne téléphonique est opérationnelle (pour l'instant...) depuis ce soir et ce dans les 48h annoncés par Free.
J'espère qu'il en sera de même pour vous. Lorsque Free manque à ses engagements il faut le dire, et lorsqu'ils sont respectés, il est bien de le dire aussi!
bonne soirée
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum