Thieumm (Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Nov 2008, 16:42 Sujet du message: Questions suite ouverture de ligne.
Questions suite ouverture de ligne.1539313579
Bonjour j ai souscrit une ouverture de ligne fin octobre j ai quelques questions j ai déjà recu ma Freebox depuis quelques jours et toujours pas de connexion
J ai accès a mon interface de gestion ou je peux lire
Raccordé actuellement en :
Freebox dégroupé total (sur numéro inactif)
Par contre si je vais voir les informations sur ma ligne je vois ca alors qu il y a encore quelques jours j avais des infos
Il n'y a actuellement aucune information disponible sur votre ligne
L'étape de validation sur laquelle vous vous situez apparaît en rouge.
Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mercredi 29 octobre 2008.
Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le samedi 08 novembre 2008. . Etape 4 - Votre ligne est en cours de construction par France Télécom. Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.
Etape 6 - Votre connexion est activée.
Je suis a montpellier et mon NRA doit être lapeyronie LAP34 -1
Savez vous si cela est normal ? Si le NRA est saturé et si oui combien de temps je devrais attendre afin de profiter de ma connexion
visaster, Posté le: Mar 18 Nov 2008, 19:25 Sujet du message:
13311359
Apparemment pas de saturation sur lap34-2, les connexions progressent régulièrement
Pas très vite, c'est de l'ordre de 10 à 15 par mois, mais ça progresse
D'autre part si un problème de saturation était avéré le dossier se serait pas en étape 4 mais resterait bloqué en étape 1 en attendant la désaturation, donc là aussi tout semble positif
Plus qu'à attendre que F.T. finisse le cablage et que la ligne de l'étape 4 se modifie pour devenir du genre : "Construction réalisée le xx/xx/xxxx"
Thieumm (Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Déc 2008, 16:33 Sujet du message:
1539313579
J ai peut être ete un peu optimiste car quelques jours apres j ai recu ma Freebox mais je suis repasse a l'etape 3 avec ce message
Etape 3 - Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom
La commande de mercredi 26 novembre 2008 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation - PLP inidsponible", contacter la Hotline.
j ai contacte la Hotline pour en savoir plus ils m ont dis qu ils allaient intervenir, depuis de suis sans nouvelles et toujours a cette étape j aurais aime avoir des informations durée encore a attendre, type de problème.
Thieumm (Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Jan 2009, 11:43 Sujet du message:
1539313579
Juste une question j'ai toujours le même problème toujours bloqué après plusieurs contacts par chat et par mail avec l'assistance ...
Le meilleur conseil que j'ai reçu qui ne m'enthousiasme pas forcement est de résilier ce compte d'ouvrir une ligne France telecom et puis de faire une ouverture de ligne Free sur cette nouvelle ligne.
La question arrive alors ... je vais devoir payer des frais de résiliation et renvoyer ma Freebox, mais ces frais peuvent ils être rembourses par une demande de remboursement suite a déménagement (sachant que je ne déménage pas) que je ne peux fournir de factures Free.
Donc quelqu'un a des conseils des astuces.
Quoi en gros comment faire ?
Merci beaucoup j'espere que le message est assez clair ....
Thieumm (Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Jan 2009, 13:22 Sujet du message:
1539313579
J ai une question simple.
Si j'ouvre une ligne France telecom est il possible de demander un déménagement sur cette nouvelle ligne (sachant que ce sera la même adresse physique).
Si oui autre question comment faire sachant que je n'ai accès a mon compte uniquement pour suivre l'évolution de l'ouverture de ma ligne.
Dernière chose est il possible d'ouvrir une ligne France telecom et de dire a Free de basculer mon abonnement sur cette ligne a savoir sur un numéro actif ?
Si oui comment faire
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum