keypad (Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Juin 2007, 13:29 Sujet du message: TvFreePlayer Tools Version 3.7a / 3.8a
TvFreePlayer Tools Version 3.7a / 3.8a123144
Bonjour à tous..
Un mois après la sortie de la version 3.2e (que je trouvais personnellement l'une de mes moins bonnes versions..(bug)), voici la version 3.3.
Au menu des changements :
* ABONNEMENT Free : Section entièrement optimisée ! Bugs divers corrigés, Envoi de fax fiabilisé (100% de réussite)
* MULTIMEDIA : Ajout des numeros de chaines devant les noms de FreeboxTv / FreeboxTv Bas débits et Freebox Radios (avec possibilité de recherche par le numéro de chaine)
* GENERAL : correction de bugs (erreur E/s 32 et autres)
* MULTIMEDIA : Reduction du temps d'attente lors de l'installation du plugin Clips (au moins de moitié) et lors de la recherche de clips
* MULTIMEDIA : Ajout des raccourcis claviers
Descriptions :
Citation:
EN MODE NORMAL
Touche + / - : Augmente et diminue le volume
Touche / : Stop ou remet le son
Touche Page Bas : Catégorie Suivante
Touche Page Haut : Catégorie Précedente
Touche Fleche bas : Média suivant
Touche Fleche haut : Média précédent
Touche Entrée : Lecture
Touche Fin : Stop
Touche Home ( fleche en diagonale vers le haut) : répertoire parent
EN MODE VLC PLEIN ECRAN
Touche + / - : Augmente et diminue le volume
Touche / : Stop ou remet le son
Touche Entrée : Lecture
Touche Fin : Stop
Avance Rapide : touche fleche droite
Ralenti : Touche fleche gauche
* MULTIMEDIA : ajout de VLC 0.8.6c.
Ce que je préfère dans cette version est le mode plein ecran de VLC (double clic), avec incrustation d'une barre volume (quand touche +/-) ou muet (touche divisée)
N'hésitez pas à apporter vos retours
ps : Pour ceux qui ne connaissent pas encore tfptools, voici le lien de téléchargement , pour les autres, la mise à jour automatique fera son travail *** Modération *** Topics fusionnés *** Modération ***
Curtis Newton
Dernière édition par keypad le Ven 14 Sep 2007, 14:41; édité 1 fois
rascal, Posté le: Jeu 21 Juin 2007, 15:13 Sujet du message:
33093064
Aussitôt lu aussitôt fait!!!
c'est parti pour le téléchargement de la nouvellle version!
on va voir sur pièce!
Pour ceux qui ne connaissent pas encore( j'ai peine à croire que çela puisse exister encore... )...pas de question à se poser : à installer immédiatement!!
Comme dit le sage: "Un Freenaute sans TvFreePlayer Tools,
c'est comme un samouraï sans son sabre..."
graudlandre, Posté le: Jeu 21 Juin 2007, 22:59 Sujet du message:
81102
Citation:
Pour ceux qui ne connaissent pas encore( j'ai peine à croire que çela puisse exister encore... )...pas de question à se poser : à installer immédiatement!!
eh bien rascal, il en existe qui ne connaissent pas ce mod, moi j'en fais partie, mais plus maintenant puisque je vais de ce pas m'empresser de le télécharger pour voir ce que ça donne _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
graudlandre, Posté le: Jeu 21 Juin 2007, 23:40 Sujet du message:
81102
Citation:
keypad a écrit:
héhé ce n'est pas un mod...mais un couteau suisse..testes et tu verras (il fait tout )
oui, je viens de l'installer, je teste et je vous donne mes impressions, mais quand même... Je doute qu'il remplace home Player dans mon coeur on verra _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
rascal, Posté le: Ven 22 Juin 2007, 7:01 Sujet du message:
33093064
graudlandre a écrit:
Citation:
keypad a écrit:
héhé ce n'est pas un mod...mais un couteau suisse..testes et tu verras (il fait tout )
oui, je viens de l'installer, je teste et je vous donne mes impressions, mais quand même... Je doute qu'il remplace home Player dans mon coeur on verra
Ce n'est pas à priori un "remplaçant" de Home Player !!
il y a toutes les fonctions que HP n'a pas...
perso, pour le transfert FTP, par exemple, j'utilise TvFP Tools : très simple à utiliser et rapide ...
Le truc que j'aime bien aussi c'est l'accès direct à toutes les fonctions de la console de gestion Free ....
Et puis pour le Multiposte, je le trouve plutôt bien fait!!...notamment l'accès aus chaines "bas débit" est très rapide...
Je pense que c'est bien d'avoir les deux: ils sont différents et complémentaires!
keypad (Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Juin 2007, 8:22 Sujet du message:
123144
Bonjour
Tout à fait Rascal, je n'ai aucunement la prétention de "concurrencer" tel ou tel mod ou multimod...
Le but de Tvfreeplayer Tools est d'avoir sous la main un logiciel qui regroupe toutes les fonctionnalités de son abonnement Free : Console Free et mails Free (sans avoir à retaper sans arret son login/pass), des outils (tests de vitesse et SURTOUT, et je le conseille à tous, l'optimisation de connexion qui accelere vraiment la vitesse de surf sur le poste), un Multiposte simplifié (moi j'adore les clips vidéos), un freeplayer Ultra simplifié (bouton TV), des infos sur mon NRA (vais je être dégroupé un jour) etc etc...
C'est pourquoi je l'appelle communément le "couteau Suisse"
(ps: j'ai l'intention d'y ajouter un "SIP Inside" mais là c'est un gros chantier)
graudlandre, Posté le: Ven 22 Juin 2007, 8:54 Sujet du message:
81102
keypad si t'es le créateur de tvfp alors je te félicite, tu as fait là quelque chose d'excellent; c'est un très bon outil, un concentré d'informations, un tout en un, je ne l'ai pas encore réellement exploité, je n'ai fait que le parcourir pour voir ce qu'il propose et je dois dire qu'il est très intéressant et très intuitif; rascal t'as raison, je peux tout à fait garder HP et TVFP, ç'est une bonne combinaison gagnante
Bon, je vais utiliser le tutoriel pour bien comprendre comment il fonctionne comme ça je le maîtriserai parfaitement. C'est du très bon boulot, félicitations pour ce programme _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
keypad (Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Juin 2007, 9:19 Sujet du message:
123144
Merci à toi !
N'hésites pas à poser des questions si tu as besoin, j'y répondrais volontiers !
Le plus important est de bien renseigner la partie configuration pour profiter pleinement de ce logiciel (surtout bien cliquer sur le bouton sauvegarder noir en configuration !)
Oui je l'ai développé de mes petites mains (je suis développeur autodictate de métier sous Delphi6)...et dire qu'à l'origine j'ai créé ce logiciel que pour moi
graudlandre, Posté le: Ven 22 Juin 2007, 14:49 Sujet du message:
81102
Franchement keypad, je ne veux pas trop t'ensencer mais je dois quand même dire que tu es un petit géni dans ton genre moi j'ai toujours été impressionné par les gens qui ont un talent particulier pour quelque chose, et toi c'est dans la création; tu imaginé ce programme et tu l'as créé toi même, c'est très fort, chapeau haut pour toi.
Moi même je n'ai pas de talent particulier, pauvre de moi .
Je commence à étudier ton logiciel et il est très bien fait, comme je l'ai dit, c'est un concentré, un tout en un.
Bravissimo _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum