kyacero (Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Nov 2008, 5:32 Sujet du message: sortie HDMI de la Freebox hd?
sortie HDMI de la Freebox hd?111199878
Bonjour à tous .
j'ai un problème depuis quelque temps ,quand j'éteins ma Freebox hd puis que je la réallume plus tard,je n'ai plus d'image sur mon lcd (Samsung le 46m86bd).
je suis obligé de rebooter la Freebox a chaque fois pour "reactiver" la sortie HDMI.
si une personne a une solution ...
califacel, Posté le: Mer 19 Nov 2008, 7:59 Sujet du message:
1541813599
je pense qu'il faut essayer d'allumer ta TV en premier lieu puis ta Freebox ensuite car il arrive qu'il y est des bugs quand on ne respecte pas cette chronologie.j'ai aussi un lcd Samsung , et il est déjà arrivé que ma Free ne soit pas reconnu par la TV
CurtisNewton, Posté le: Mer 19 Nov 2008, 15:13 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Est-ce que ça le fait aussi en péritel ? Si oui, il est possible que le boitier, même en veille, soit trop chaud. Tu peux le mettre sur la tranche et faire un test.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum