tilt (Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Déc 2008, 12:37 Sujet du message: Port Ethernet Freebox TV
Port Ethernet Freebox TV1588414006
Bonjour,
Je souhaiterais savoir s'il était possible et comment utiliser le port Ethernet de la Freebox TV, pour connecter par exemple une console de jeu ? (Je dispose d'une Freebox HD et mes 2 Freebox sont reliés par Wifi, pas de CPL)
J'ai pour l'instant relié ma console au port Ethernet par câble mais elle ne reconnait pas la connexion.
Merci par avance de votre aide.
visaster, Posté le: Jeu 25 Déc 2008, 16:45 Sujet du message:
13311359
Malheureusement ce que tu veux faire n'est pas possible
La connexion Ethernet de la Freebox HD ne peut servir qu'à recevoir les données vidéos provenant de la Freebox ADSL.
Tu peux connecter ta console sur Internet, mais pour ce faire il te faudra la brancher sur la Freebox ADSL, pas la Freebox HD
Si cela pose un problème de câble ou de Wifi, c'est peut-être l'occasion de passer au CPL !
tchoupi92, Posté le: Ven 26 Déc 2008, 1:56 Sujet du message:
1587114000
l c'est fou comment le sujet revient, ecoutes moi mes 2 Freebox passent par le CPL, et je vais tenter de relier la Freebox HD avec un "switch" (ouahhhh genre je my connais) Ethernet et ma console , je croise les doigts car jai tenté l'adaptateur CPL indépendant et walouuu....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum