Widigo (Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Nov 2008, 20:22 Sujet du message: Problème Ir avec boitier Freebox
Problème Ir avec boitier Freebox1547713657
Bonjour ,
Voila je vous présente mon problème , je viens de souscrire a l'offre Multi TV , j'utilise les deux boitiers HD dans la meme piece un pour ma TV et un pour mon vidéoprojecteur , et c'est la qu'il y a problème , la télécommande active les deux box en meme temps ce qui est tres chiant , il y a t'il un moyen de configurer le signal Ir d'une box et d'une télécommande ou il y a t'il une autre solution .
Merci de vos réponses.
***Modération: attention où vous postez! votre question n'a rien à voir avec " Le Multiposte" qui est la fonction qui permet de recevoir les chaines FreeboxTv sur son PC!!! Je déplace dans "Freebox" ce qui est toujours mieux que "La Corbeille"
Rascal - Modérateur ****
boss33, Posté le: Ven 21 Nov 2008, 21:47 Sujet du message: reponse
reponse1243711008
pas beaucoup de solution a ton probleme biensur je te dirai d'eloigner les deux boitier mais je pense que tu ne peu pas donc un petit truc utilise une feuille ou un morceau de plastique pour cacher la Freebox en question tu peu ainsi d'une Freebox hd a l'autre cacher le signale
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum