Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
dossier Multi TV
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La vie du site



 Auteur   Message 
titi83var
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2008
Messages: 140
Localisation: var
 
643 points

titi83var
(Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Nov 2008, 22:20    Sujet du message: dossier Multi TV dossier Multi TV 14426 12743
Répondre en citant

Salut

Ce poste s'adresse essentiellement aux admins de ce site.
Serait-il possible de créer un dossier Multi TV dans le forrum ?

Car actuellement l'on retrouve souvent des questions liée au multitv dans le dossier
TV est -il donc possible de créer un autre dossier pour les differencier.
Et encore Merci pour ce site merveilleux ou l'on trouve souvent réponse à nos questions.

***MODERATION***Topic transféré dans la bonne section=>La vie du site.***MODERATION***

Badack01.

_________________
tu veus tous pour pas cher
alors reste avec Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Ven 21 Nov 2008, 22:33    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

Pour m'exprimer sur la question...

La rubrique Télévision ne traite que de la télé en elle-même, et sous-entendu des services disponibles via ce service(comme la VoD par exemple), mais pas de la Freebox.
Cependant, la Freebox traite des questions matériels au niveau de la Fbx, et puisque le Multi TV est en réalité une autre Fbx, la bonne rubrique où poster un pb traitant du Multi TV et la rubrique Freebox.

Enfin, nous avons conscience de l'ambiguité des définitions des sections et allons prochainement les modifier pour rendre cela plus clair Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titi83var
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2008
Messages: 140
Localisation: var
 
643 points

titi83var
(Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Nov 2008, 22:39    Sujet du message: 14426 12743
Répondre en citant

Encore une fois Merci et désolé pour ce poste dans la mauvaise rubrique .
En ce qui me concerne je n'aurais jamais pensé à poster un probléme concernant le Multi TV dans le dossier Freebox.
Merci pour l'eclaircicement.
_________________
tu veus tous pour pas cher
alors reste avec Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rascal
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 4618
 
259 points

rascal, Posté le: Sam 22 Nov 2008, 0:21    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

titi83var a écrit:
Encore une fois Merci et désolé pour ce poste dans la mauvaise rubrique .
En ce qui me concerne je n'aurais jamais pensé à poster un probléme concernant le Multi TV dans le dossier Freebox.
Merci pour l'eclaircicement.


nous déplaçons souvent des sujets et c'est vrai que parfois ce n'est pas facile de choisir la bonne section (dans ce cas on ne fait pas de commentaire particulier!)
Ceci dit, nous avons nous-même constaté que les descriptifs n'étaient pas toujours suffisamment complets et précis ...
Nous allons y remédier, mais il nous faut un peu de temps pour réorganiser tout cela!

Merci de ton idée et n'hésite pas à nous signaler tes difficultés pour te repérer dans le forum !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titi83var
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2008
Messages: 140
Localisation: var
 
643 points

titi83var
(Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Nov 2008, 1:40    Sujet du message: 14426 12743
Répondre en citant

Salut
Je comprends trés bien qu'il n'est pas aisé de gerer un site aussi complet que le votre avec autant de rubrique aussi diverses que compléte , mais je me disais que lorsque Free sort un nouveau service tel que le multitv pourquoi ne pas créer un nouveau dossier ?
Et éventuellement aussi un dossier sur les mises à jours des Freebox (ADSL&hd) qui ont tant fait de polémique ces derniers temps.
Je le redit encore une fois je trouve votre site génial et souhaite apporter modestement quelques idées .
_________________
tu veus tous pour pas cher
alors reste avec Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Sam 22 Nov 2008, 11:58    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

Pour les suggestions, si tu veux, il y a aussi ce topic Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Sam 22 Nov 2008, 13:44    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Si je peux me permettre, pour moi le Multi TV c'est Freebox TV, donc partie Télévision du forum çà me va bien.
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Sam 22 Nov 2008, 13:55    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

graudlandre a écrit:
Si je peux me permettre, pour moi le Multi TV c'est Freebox TV, donc partie Télévision du forum çà me va bien.


Non, c'est faux Wink
Mais je t'accorde bien volontier que les définitions ne sont pas claires(les modos se sont concertés parfois, puisqu'on ne savait pas trop où placer nous-même certains topics Laughing Embarassed ).

Mais c'est pour bientôt, la redéfinition des rubriques, une nouvelle interface, de nouvelles choses totalement inédites, etc... Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La vie du site
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox