g.micollier (Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Nov 2008, 14:49 Sujet du message: Films stockés sur un serveur réseau NAS Netgear ReadyNas Duo
Films stockés sur un serveur réseau NAS Netgear ReadyNas Duo74366673
Mon problème est de voir mes films stockés sur un serveur réseau NAS Netgear ReadyNas Duo.
Si qq a la solution !!???...................
steamboy, Posté le: Jeu 20 Nov 2008, 18:41 Sujet du message:
1470312962
Hello !!!
Désolé de t'annoncé cela mais la box HD ne lie les film que depuis son propre HDD ou d'un externe branché sur l'un des 2 port USB, elle n'a aucune possibilité de récupéré un film sur le réseau.
nikogaug, Posté le: Jeu 20 Nov 2008, 18:50 Sujet du message:
68866174
Mais tu peux utiliser Homeplayer pour ça. Par contre ça t'oblige à avoir l'ordinateur d'allumé. Mais ça permet de gérer tes films par genre avec une recherche de bande annonce / résumé / aficche / réalisateurs et acteurs poru chaque film. _________________ Hpblog.free.fr, Le site officieux de Homplayer, THE média center of the Freenautes
g.micollier (Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Nov 2008, 21:44 Sujet du message:
74366673
nikogaug a écrit:
Mais tu peux utiliser Homeplayer pour ça. Par contre ça t'oblige à avoir l'ordinateur d'allumé. Mais ça permet de gérer tes films par genre avec une recherche de bande annonce / résumé / aficche / réalisateurs et acteurs poru chaque film.
Merci pour vos réponses.......... Domage......... On peut accéder a la Freebox en ftp.......... Accéder aux films stockés sur un ordi avec un logiciel approprié mais pas sur un serveur NAS. Je pense que si les techniciens de chez Free se penchaient sur le problème cela serait peut-être techniquement possible !!???!!!..............
Cordialement.
G. Micollier..................... Bon week-end a tous. _________________ GM
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum