den (Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Nov 2008, 17:05 Sujet du message: Pas d'image sur écran LCD Asus avec sortie HDMI
Pas d'image sur écran LCD Asus avec sortie HDMI1447912787
Bonjour,
J'ai acheté un écran LCD 22" Asus qui possède une entrée HDMI et j'ai donc acheter un câble HDMI pour le relier a la Freebox HD mais je n'ai malheureusement pas d'image sur l'écran LCD.
J'ai testé un reboot normal et hard reboot mais rien n'y fait. J'ai contacté le service de Free et ils m'ont conseillé de tester un autre câble mais je n'en ai pas.
Se peut-il que cela vienne du câble ? Pouvez-vous m'aider ?
CurtisNewton, Posté le: Mar 18 Nov 2008, 14:56 Sujet du message:
1346111885
grandfred a écrit:
le DVI ne passe pas le son par contre .
Le mieux est de se mettre en 50 hz dans les réglages HDMI, au moins là, la péritel est active en même temps. Et c'est sûr que les RCA rouge et blanche délivrent le signal audio.
winner, Posté le: Jeu 20 Nov 2008, 17:58 Sujet du message:
110199788
t'as essayé cette solution?je crois qu'elle est un peu différente des liens
1) Freebox HD branchée sur le Sony Bravia par péritel : Vérifier dans le menu "Configuration -> HDMI" de la Freebox HD que la résolution est sur "Auto".
2) Brancher la Freebox HD sur le Sony Bravia par le câble HDMI (Je ne connais pas le type de câble HDMI que j'ai. C'est un produit de l'enseigne "Boulanger").
3) Débrancher le câble péritel reliant la Freebox HD à la TV.
3) Brancher la Freebox HD sur le modem Freebox par le câble Ethernet.
4) Débrancher les alimentations du matériel Free.
5) Rebrancher l'alimentation du modem Free.
6) Mettre la TV sur l'entrée externe où est branchée la Freebox HD.
7) Rebrancher l'alimentation de la Freebox HD.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum