lasuisse (Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Avr 2009, 17:40 Sujet du message: Quels réglages de convertion pour lire sur la Freebox HD
Quels réglages de convertion pour lire sur la Freebox HD1726114992
Bonjour,
Vu que mon autre topic à l'air d'avoir été mal compris, je retente un nouveau plus clair.
J'aimerais savoir quels sont les réglages sur les codecs vidéo et audio nécessaire pour lire un fichier sur ma Freebox HD.
J'utilise Free FLV Converter, qui est nickel, mais quand je lis la vidéo sur ma Freebox HD, la vidéo se stop toutes les 15sec et le son n'est pas synchro...
CurtisNewton, Posté le: Dim 26 Avr 2009, 17:50 Sujet du message:
1346111885
Bonsoir,
Il me semble que M4ng (très rapide) le fait sans souci. Dans tous les cas, si tu as une option dans tes logiciels du genre " compatibilité pour les lecteurs de salon ", il faut la cocher. Par exemple, le GMC (Gobal Motion Compensation) n'est pas supporté par certains lecteurs de salon.
Tu peux prendre un programme comme SUPER 2008, mais il est très lent. Tu te mets en sortie en MP3 (toujours en CBR) et en Xvid. Il ne devrait pas y avoir de problème.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum