loggoi, Posté le: Sam 22 Nov 2008, 20:24 Sujet du message: Re: Bandeau des chaines
Re: Bandeau des chaines34583206
nono_01 a écrit:
Pourquoi Free n'affiche pas les logos des chaines dans les bandeaux ?
Neuf le fait et ca fait plus moderne...
Il y a énormément de choses que Free fait et que neuf ne fait pas.... De plus rien ne vous empeche de créer votre propre interface TV via les télésites (je vous recommande l'excellent route99 !)
nono_01 (Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Nov 2008, 17:55 Sujet du message: Re: Bandeau des chaines
Re: Bandeau des chaines1336611799
loggoi a écrit:
nono_01 a écrit:
Pourquoi Free n'affiche pas les logos des chaines dans les bandeaux ?
Neuf le fait et ca fait plus moderne...
Il y a énormément de choses que Free fait et que neuf ne fait pas.... De plus rien ne vous empeche de créer votre propre interface TV via les télésites (je vous recommande l'excellent route99 !)
C'est clair que Free fait plus que Neuf (SFR), mais c'est pas une raison pour ne pas prendre ce qui est bien chez le concurent ? Non ?
Azard222, Posté le: Lun 24 Nov 2008, 4:17 Sujet du message: Re: Bandeau des chaines
Re: Bandeau des chaines41283797
Salut, ça c'est sur Free fait beaucoup d'amélioration pour la qualité de l'image pour la TV l'Internet et le téléphone. Ça fait bientôt 2ans que je suis chez eux et aucun problème et je connais quelqu'un qui est chez le neuf SFR et elle se plaint que sa déconne. Alors si cette personne parle de se bandeau qui est bien il à qu'à aller chez le neuf SFR surtout que le réseau mobile ne marche pas très bien contrairement à Bouygues et Orange eux marche très bien a+
nono_01 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Nov 2008, 23:23 Sujet du message: Re: Bandeau des chaines
Re: Bandeau des chaines1336611799
Boy*** a écrit:
Salut, ça c'est sur Free fait beaucoup d'amélioration pour la qualité de l'image pour la TV l'Internet et le téléphone. Ça fait bientôt 2ans que je suis chez eux et aucun problème et je connais quelqu'un qui est chez le neuf SFR et elle se plaint que sa déconne. Alors si cette personne parle de se bandeau qui est bien il à qu'à aller chez le neuf SFR
Si je suis chez Free c'est parce que ce sont les seul qui me permette à avoir la TV, vu la distance avec le NRA.
Avant j'etais plus près et j'avais NEuf TV qui marchait tres bien aussi.
Il ne faut pas généraliser, ca dépend beaucoup de la taille de la ville où tu habites.
Neuf marche bien aussi comme Free...
Faire des remarques sur le bandeau de Free ne semble pas te plaire ??
Mais les remarques des abonnés doivent être prises en compte, c'est comme ca qu'on avance et Free est arrivé à ce niveau. En Plus des ameliorations graphiques ne doivent être complexes à developper...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum