aziz (Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Nov 2008, 14:21 Sujet du message: ma Free box
ma Free box1535113535
j ai recu ma Freebox bien sans l aide de ce qui ricané sur mon orthographe mais j ai un autre souci ma Freebox c arrete a l étape ou elle affiche un rectangule cligniotant
j ai contacté le service technique par téléphone mais je ne vois pas de changement il mon dit que le numero mac n etait pas compatible avec ma ligne et que ca va vite être reglé mais depuis hier rien
rascal, Posté le: Mar 18 Nov 2008, 0:14 Sujet du message:
33093064
aziz a écrit:
je vous re merçi pour vous reponse sinon pour la connexion j doi passianté 72h maxi on ma dit
j espert qu apret ça je serrait tranquile
Nous l'espérons pour toi!
mais si tu as des difficultés ou des questions, on sera là pour t'aider...malgré ton orthographe!
(parfois, je suis le premier à râler...mais surtout quand ceux qui postent ne font aucun effort! ...ça ne semble pas être ton cas! )
aziz (Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Nov 2008, 21:41 Sujet du message:
1535113535
la a chaque fois que j l alumme elle ce stabilise un petit instant apret ca deconne
limage tramble de plus en plus et op plus rien et quant je reboot elle bloque sur l etape 2
aziz (Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Nov 2008, 0:46 Sujet du message:
1535113535
je suis en Ethernet mais pas avec les Freeplug quart la tele et le PC sont dans deux chambres separé j ai donc relié les deux box par Ethernet mais sa marche un instant et apret tout par en cacaouette
aziz (Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Nov 2008, 0:47 Sujet du message:
1535113535
aziz a écrit:
je suis en Ethernet mais pas avec les Freeplug quart la tele et le PC sont dans deux chambres separé j ai donc relié les deux box par Ethernet mais sa marche un instant et apret tout par en cacaouette sinon je suis en peritel
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum