Sire (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers
Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 6
|
Sire (Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Nov 2008, 19:51 Sujet du message: Ou se plaindre en cas de problème FHV ???
Ou se plaindre en cas de problème FHV ???
15130
13336
|
|
|
Bonsoir tout le monde,
Je regarde depuis quelques jours la série "Veronica Mars", j'en suis à l'épisode 6, et c'est le second à ne pas être sous titré (donc, le 3 et le 6 ne sont pas sous titrés, les 1, 2, 4 et 5 le sont).
Bien sur, on pourrait imaginer que Free n'a payé les sous-titres que pour un épisode sur trois. Ou que les dits sous-titres n'étaient pas disponible sur eMule lorsque Free a téléchargé les épisodes. Je ne sais pas quelle est la raison, en vérité...
Donc, j'aimerais poser la question, ou au moins faire remonter l'info, après tout, je suis peut être le seul utilisateur de ce service à regarder cette série en VO...
Mais voila, je ne sais pas ou m'adresser. Il y a bien un service d'assistance en ligne, mais l'indien qui répond aux mails ne sait reconnaitre que les mots "TV" et "sous-titres" ce qui fait qu'à mes deux mails, j'ai eu pour réponse un mail type sur "comment rebooter ma Freebox HD" et un autre sur "comment choisir la langue et l'affichage ou non des sous-titres". C'était tellement ridicule que je me demande même si au lieu d'un indien, ça n'est pas tout simplement un robot qui répond aux mails...
Alors, à votre connaissance de freenautes érudits, existe t il un moyen de rentrer en contact avec une personne un tant soit peu capable de comprendre ma question et d'y répondre ?
Merci d'avance de votre aide...
Joris
|
|