Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Ou se plaindre en cas de problème FHV ???
 

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille



 Auteur   Message 
Sire
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Nov 2008
Messages: 6
 
0 points

Sire
(Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Nov 2008, 19:51    Sujet du message: Ou se plaindre en cas de problème FHV ??? Ou se plaindre en cas de problème FHV ??? 15130 13336
Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

Je regarde depuis quelques jours la série "Veronica Mars", j'en suis à l'épisode 6, et c'est le second à ne pas être sous titré (donc, le 3 et le 6 ne sont pas sous titrés, les 1, 2, 4 et 5 le sont).
Bien sur, on pourrait imaginer que Free n'a payé les sous-titres que pour un épisode sur trois. Ou que les dits sous-titres n'étaient pas disponible sur eMule lorsque Free a téléchargé les épisodes. Je ne sais pas quelle est la raison, en vérité...

Donc, j'aimerais poser la question, ou au moins faire remonter l'info, après tout, je suis peut être le seul utilisateur de ce service à regarder cette série en VO...

Mais voila, je ne sais pas ou m'adresser. Il y a bien un service d'assistance en ligne, mais l'indien qui répond aux mails ne sait reconnaitre que les mots "TV" et "sous-titres" ce qui fait qu'à mes deux mails, j'ai eu pour réponse un mail type sur "comment rebooter ma Freebox HD" et un autre sur "comment choisir la langue et l'affichage ou non des sous-titres". C'était tellement ridicule que je me demande même si au lieu d'un indien, ça n'est pas tout simplement un robot qui répond aux mails...

Alors, à votre connaissance de freenautes érudits, existe t il un moyen de rentrer en contact avec une personne un tant soit peu capable de comprendre ma question et d'y répondre ?

Merci d'avance de votre aide...

Joris
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fern27
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2005
Messages: 1684
 
1839 points

fern27, Posté le: Dim 23 Nov 2008, 20:10    Sujet du message: 57 77 Répondre en citant

Salut

J'avais crée ce topic
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=9603
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Dim 23 Nov 2008, 20:36    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

fern27 a écrit:
Salut

J'avais crée ce topic
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=9603


Effectivement.
Topic en doublon=>clos.

***MODERATION***Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" à l'avenir avant de créer un nouveau topic.***MODERATION***
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox