lumio (Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Nov 2008, 12:45 Sujet du message: Free force maintenant les mise a jour des frimware !
Free force maintenant les mise a jour des frimware !1370312099
Je sais pas si vous avez déjà remarquée lors des derniers frimware (qui ont d 'ailleurs causée beaucoup de problème) dés que la mise a jour est lancée sur le réseau impossible di échappé !
et oui en appuyant sur la touche Free de la télécommande la Freebox hd affiche un message vous obligeant a rebooté vos 2 Freebox et donc a passé au prochain frimware !
alors que les frimware de Free présente beaucoup de bug certains aurait peut être voulu attendre ! ET BEN NON Free NE LAISSENT PAS LE CHOIX !
je trouve cela bizarre comme choix car quand l 'ont voit le grand beug du Multi TV et autres cafouillage les freenautes aurait préférée resté sur celui qui marchait bien !
loggoi, Posté le: Dim 30 Nov 2008, 13:24 Sujet du message: Re: Free force maintenant les mise a jour des frimware !
Re: Free force maintenant les mise a jour des frimware !34583206
lumio a écrit:
Je sais pas si vous avez déjà remarquée lors des derniers frimware (qui ont d 'ailleurs causée beaucoup de problème) dés que la mise a jour est lancée sur le réseau impossible di échappé !
et oui en appuyant sur la touche Free de la télécommande la Freebox hd affiche un message vous obligeant a rebooté vos 2 Freebox et donc a passé au prochain frimware !
alors que les frimware de Free présente beaucoup de bug certains aurait peut être voulu attendre ! ET BEN NON Free NE LAISSENT PAS LE CHOIX !
je trouve cela bizarre comme choix car quand l 'ont voit le grand beug du Multi TV et autres cafouillage les freenautes aurait préférée resté sur celui qui marchait bien !
qu 'en pensez vous ?
J'en pense que tu ne connais pas tous les éléments pour pouvoir juger. En effet une mise à jour de Freebox correspond souvent à une mise à jour sur le DSLAM correspondant. Et donc quel interet de conserver la Freebox avec un firmware qui risque de la faire mal fonctionner avec son DSLAM ?
Ensuite les firmware qui buggent sont quand même rares, et s'ils buggent les correctifs sont vite apportés par Free.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum