Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Magnétoscope numérique: Lecture interdite

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
alysea91
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

8 points

alysea91
(Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Nov 2008, 15:45    Sujet du message: [Résolu] Magnétoscope numérique: Lecture interdite [Résolu] Magnétoscope numérique: Lecture interdite 5379 4833
Répondre en citant

Depuis que j'ai ma Freebox, je n'ai jamais rencontré de problèmes avec le magnétoscope numérique. Mais là voilà qu'il m'est impossible de lire une émission enregistrée cette nuit sur France 3 Ile de France. Il s'agit de l'émission sur les mystères du sommeil qui a été rediffusée à 2H20. Cet enregistrement apparaît bien dans ma liste d'enregistrements (Pour info il fait 2,6 Go) mais impossible de le lire car j'obtiens toujours le message: Le lecture de ce fichier est interdite. Je n'arrive pas non plus à le supprimer car quand j'appuie sur la touche de suppression, il ne se passe rien. Bizarre! Les autres enregistrements fonctionnent bien...

Si quelqu'un a déjà eu ce problème ou bien connait la solution, Merci de m'aider.

ALY

Dernière édition par alysea91 le Mer 26 Nov 2008, 16:08; édité 2 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 26 Nov 2008, 15:52    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Le fichier comporte trop de caractères. Il faut passer par FTP et le renommer.

Avec Filezilla, c'est bon.

@+

alysea91
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

8 points

alysea91
(Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Nov 2008, 16:06    Sujet du message: GAGNE!!! GAGNE!!! 5379 4833
Répondre en citant

C'était bien ça le problème! Je viens de modifier le nom avec tvfreeplayertools et ça y est je peux le lire!
En fait c'est pas mal de savoir ça car si je veux protéger un fichier de l'effacement accidentel par ma fille ou mon mari je n'ai qu'a rallonger le nom du fichier.
C'est bien dommage que Free n'est pas pensé à mettre un système de protection contre l'effacement accidentel.

Merci de ton aide

ALY

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: