francky94 (Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Nov 2008, 22:09 Sujet du message: Option Multi TV
Option Multi TV63355669
Bonsoir
Je me permets d'écrire afin d'avoir une confirmation suite à une session chat que j'ai eu avec Free pour l'option Multi TV
Voici mon installation
boitier ADSL connecté en Ethernet sur le PC
boitier hd connecté en Wifi sur la télé principale
J'ai démandé au technicien comment se raccordait le 2eme boitier hd
Il m'a répondu de le brancher au Freeplug pour l'alimenter et ensuite de connecter le boitier hd a ma seconde télé. Pas d'autres manipulations à faire
Pouvez-vous me confirmer ceci ?
Vous en remerciant par avance
****Modération : déplacé dans "Freebox": le MultiTv est un service qui n'a rien à voir avec le Multiposte (Télé sur PC...)
Rascal - Modérateur ******
fern27, Posté le: Mar 25 Nov 2008, 22:18 Sujet du message:
5777
Salut
Les Freebox ADSL et hd que vous avez déjà sont biens avec les antennes et pas avec les Freeplugs
Car si j'ai bien compris les Freeplugs marchent par 2 et donc si vous branchez le 2ème boitier hd à un Freeplug il vous faudra branché un autre Freeplug au boitier ADSL sur un port éthernet
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum