Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] annulation d'ouverture de ligne Free

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
polo11
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

polo11
(Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Nov 2008, 14:31    Sujet du message: [Résolu] annulation d'ouverture de ligne Free [Résolu] annulation d'ouverture de ligne Free 15525 13703
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai demandé une création de ligne ADSL chez Free le 23/10 pour un appartement non raccordé car neuf.

Je n'ai jusque là eu qu'un numéro de dossier mais ni login, ni mot de passe.

Je souhaite annuler cette demande car elle n'avance pas, et je compte passer par FT pour aller plus vite.

Quelle procédure suivre pour être sur que ma demande soit prise en compte?

Merci d'avance de m'aider à éclaircir ce problème.

Cordialement,

Paul-Antoine Suarez

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fern27
Geek de L'Univers

1839 points

fern27, Posté le: Mer 26 Nov 2008, 17:39    Sujet du message: 57 77 Répondre en citant

Salut

Pour le login et le mot de passe Free l'envoie normalement pas mail, vous leur avez bien donné une adresse email
Car j'ai eu le cas avec un collègue

Pour un autre collègue j'avais demandé conseil pour ouvrir une ligne pour être en dégroupage total chez Free et on lui avait conseillé de faire l'installation par FT (car avec Free directement il fallait compter 8 semaines environ )
et une fois la ligne active (2 à 3 jours) s'inscrire en DT chez Free (ça a duré 1 semaine)

Comme ça fait 4 à 5 semaines que vous attendez vous êtes peut-être au bout de vos peines
et annuler pour tout recommencer serait peut-être aussi long

hiladoso
Hobbit de L'Univers

0 points

hiladoso, Posté le: Mer 26 Nov 2008, 17:55    Sujet du message: Re: annulation d'ouverture de ligne Free Re: annulation d'ouverture de ligne Free 13708 12104 Répondre en citant

polo11 a écrit:
Bonjour,

J'ai demandé une création de ligne ADSL chez Free le 23/10 pour un appartement non raccordé car neuf.

Je n'ai jusque là eu qu'un numéro de dossier mais ni login, ni mot de passe.

Je souhaite annuler cette demande car elle n'avance pas, et je compte passer par FT pour aller plus vite.

Quelle procédure suivre pour être sur que ma demande soit prise en compte?

Merci d'avance de m'aider à éclaircir ce problème.

Cordialement,

Paul-Antoine Suarez

Bonjour polo11,
Je t'invite à prendre contact avec la Hotline Free pour voir l'état d'avancement de ton dossier, et tu pourras même leur demander si ça va prendre encore du temps afin qu'il sera réalisé, si c'est le cas, tu procéderas à l'annulation et tu passes directement par FT et puis tu souscris un abonnement chez Free en DGT pour économiser ton abonnement sur la ligne géographique.
et comme ça all be cool Wink

polo11
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

polo11
(Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Nov 2008, 17:55    Sujet du message: 15525 13703
Répondre en citant

Merci, le problème a été règle, je leur ai envoyé ce matin un mail, sur le service client en mentionnant que je souhaitait résilier ma demande.

J'ai eu un coup de fil d'une personne de leurs services cet après midi. Et l'annulation s'est faite par téléphone, j'attends maintenant un mail de confirmation d'annulation.

Je leur avais tout communiqué et ils avaient mon adresse mail valide puisque j'avais reçu le numéro de dossier.

La personne m'a dit qu'aucune démarche n'avait été effectué de leur part sur cette ligne.

Voilà, je suis donc satisfait que cette annulation ait été effectuée.

Cordialement,

Paul-Antoine Suarez

hiladoso
Hobbit de L'Univers

0 points

hiladoso, Posté le: Mer 26 Nov 2008, 18:23    Sujet du message: 13708 12104 Répondre en citant

Très bien, ont vite réagi, je salue le sens de réactivité et de professionnalisme chez Free.
Very Happy

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: