polo11 (Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Nov 2008, 14:31 Sujet du message: [Résolu] annulation d'ouverture de ligne Free
[Résolu] annulation d'ouverture de ligne Free1552513703
Bonjour,
J'ai demandé une création de ligne ADSL chez Free le 23/10 pour un appartement non raccordé car neuf.
Je n'ai jusque là eu qu'un numéro de dossier mais ni login, ni mot de passe.
Je souhaite annuler cette demande car elle n'avance pas, et je compte passer par FT pour aller plus vite.
Quelle procédure suivre pour être sur que ma demande soit prise en compte?
Merci d'avance de m'aider à éclaircir ce problème.
fern27, Posté le: Mer 26 Nov 2008, 17:39 Sujet du message:
5777
Salut
Pour le login et le mot de passe Free l'envoie normalement pas mail, vous leur avez bien donné une adresse email
Car j'ai eu le cas avec un collègue
Pour un autre collègue j'avais demandé conseil pour ouvrir une ligne pour être en dégroupage total chez Free et on lui avait conseillé de faire l'installation par FT (car avec Free directement il fallait compter 8 semaines environ )
et une fois la ligne active (2 à 3 jours) s'inscrire en DT chez Free (ça a duré 1 semaine)
Comme ça fait 4 à 5 semaines que vous attendez vous êtes peut-être au bout de vos peines
et annuler pour tout recommencer serait peut-être aussi long
hiladoso, Posté le: Mer 26 Nov 2008, 17:55 Sujet du message: Re: annulation d'ouverture de ligne Free
Re: annulation d'ouverture de ligne Free1370812104
polo11 a écrit:
Bonjour,
J'ai demandé une création de ligne ADSL chez Free le 23/10 pour un appartement non raccordé car neuf.
Je n'ai jusque là eu qu'un numéro de dossier mais ni login, ni mot de passe.
Je souhaite annuler cette demande car elle n'avance pas, et je compte passer par FT pour aller plus vite.
Quelle procédure suivre pour être sur que ma demande soit prise en compte?
Merci d'avance de m'aider à éclaircir ce problème.
Cordialement,
Paul-Antoine Suarez
Bonjour polo11,
Je t'invite à prendre contact avec la Hotline Free pour voir l'état d'avancement de ton dossier, et tu pourras même leur demander si ça va prendre encore du temps afin qu'il sera réalisé, si c'est le cas, tu procéderas à l'annulation et tu passes directement par FT et puis tu souscris un abonnement chez Free en DGT pour économiser ton abonnement sur la ligne géographique.
et comme ça all be cool
polo11 (Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Nov 2008, 17:55 Sujet du message:
1552513703
Merci, le problème a été règle, je leur ai envoyé ce matin un mail, sur le service client en mentionnant que je souhaitait résilier ma demande.
J'ai eu un coup de fil d'une personne de leurs services cet après midi. Et l'annulation s'est faite par téléphone, j'attends maintenant un mail de confirmation d'annulation.
Je leur avais tout communiqué et ils avaient mon adresse mail valide puisque j'avais reçu le numéro de dossier.
La personne m'a dit qu'aucune démarche n'avait été effectué de leur part sur cette ligne.
Voilà, je suis donc satisfait que cette annulation ait été effectuée.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum