clemoots (Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Nov 2008, 2:44 Sujet du message: renouvellement V4/V5
renouvellement V4/V51555113723
Bonsoir, suite a une coupure de courant qui a grillé la V4 j'ai décidé de la renouveler contre une V5. Je souhaitais savoir si quelqu'un a demandé récemment un renouvellement, et connaitre les délais moyens... dégroupage total oblige: plus de tel, plus Internet, plus de TV...
Merci!
chalhon, Posté le: Jeu 27 Nov 2008, 9:12 Sujet du message:
1523913430
Bonjour ,
le délai minimum est 15 jours et ça peux prendre plus bien sur
en attendant essayer la V4 avec un autre bloc d'alim , on s'est jamais .... _________________ qui cherche trouve
kikola, Posté le: Jeu 27 Nov 2008, 11:04 Sujet du message:
1555313725
moi je me souviens que ma HD ne s'allumait plus. J'ai appelé la Hotline et m'ont dit qu'ils allaient d'abord me renvoyer une alim car cest la procédure. Au bout d'une semaine toujours rien. Mais entre temps j'ai réussi à tester ma HD avec une autre alim et toujours rien. Re coup de tel à la Hotline pour leurs dire que ce n'était pas l'alim et qu'il fallait changer la HD. Mais à ma grande surprise le gars de la Hotline m'informe (après de longue minute de bataille) que l'alim n'était toujours pas envoyé.... Donc au final ... 15 jours pour avoir une nouvelle HD.....
kikola, Posté le: Jeu 27 Nov 2008, 11:08 Sujet du message:
1555313725
Petit rajout: il faut "absolument tester" avec une alim Free car le gars de la Hotline va te demander (si tu lui dit que c'est bien ta box qui est hs) le nom de l'abonné Free qui ta preter l'alim... ah ces procédures....
blah, Posté le: Jeu 27 Nov 2008, 12:41 Sujet du message: Re: renouvellement V4/V5
Re: renouvellement V4/V51425812598
clemoots a écrit:
Bonsoir, suite a une coupure de courant qui a grillé la V4 j'ai décidé de la renouveler contre une V5. Je souhaitais savoir si quelqu'un a demandé récemment un renouvellement, et connaitre les délais moyens... dégroupage total oblige: plus de tel, plus Internet, plus de TV...
Merci!
J'ai fait une demande lundi dernier, samedi un gars de Free m'appeler pour confirmer avec moi email et mobile de contact et la, le colis est envoyé et je dois aller le récupérer demain, soit un peu moins de 15 jours entre ma demande et la réception du modem.
clemoots (Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Nov 2008, 14:27 Sujet du message:
1555113723
Merci de vos réponses, pour ce qui est de l'alim j'ai testé avec une autre, nada. En attendant, est-ce que Free peut rediriger les appels téléphoniques de ma ligne fixe vers un portable? Je ne peut pas le faire a travers ma console de gestion, car je ne suis pas sur mon adresse IP...
J'ai appelé EDF qui ne veut rien savoir: le fournisseur d'accès doit prevenir son client de mettre un parafoudre en cas de coupure. Et j'imagines que Free le précise dans ses conditions...
90 € car RAZ au moment du passage en degroupage total
fern27, Posté le: Jeu 27 Nov 2008, 16:19 Sujet du message:
5777
clemoots a écrit:
Merci de vos réponses, pour ce qui est de l'alim j'ai testé avec une autre, nada. En attendant, est-ce que Free peut rediriger les appels téléphoniques de ma ligne fixe vers un portable? Je ne peut pas le faire a travers ma console de gestion, car je ne suis pas sur mon adresse IP...
J'ai appelé EDF qui ne veut rien savoir: le fournisseur d'accès doit prevenir son client de mettre un parafoudre en cas de coupure. Et j'imagines que Free le précise dans ses conditions... 90 € car RAZ au moment du passage en degroupage total
C'est dans l'article 9.5 des C.G.V.
Voici le passage
Citation:
Free recommande fortement à l’Usager de débrancher en cas d’orage l’Equipement Terminal des réseaux électrique et téléphonique et d’équiper de dispositifs parafoudres les prises électriques et téléphonique sur lesquelles sont branchés l’Equipement Terminal ainsi que les terminaux pouvant y être raccordés.
rania75, Posté le: Jeu 27 Nov 2008, 18:55 Sujet du message: Re: renouvellement V4/V5
Re: renouvellement V4/V51369512091
blah a écrit:
clemoots a écrit:
Bonsoir, suite a une coupure de courant qui a grillé la V4 j'ai décidé de la renouveler contre une V5. Je souhaitais savoir si quelqu'un a demandé récemment un renouvellement, et connaitre les délais moyens... dégroupage total oblige: plus de tel, plus Internet, plus de TV...
Merci!
J'ai fait une demande lundi dernier, samedi un gars de Free m'appeler pour confirmer avec moi email et mobile de contact et la, le colis est envoyé et je dois aller le récupérer demain, soit un peu moins de 15 jours entre ma demande et la réception du modem.
C'est pareil pour moi, quand j'ai procédé à ma demande de renouvellement pour avoir la Freebox v5, je l'ai eu en une semaine et je suis en dégroupage total aussi. En général, ça prends pas beaucoup de temps
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum