Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
renouvellement V4/V5
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
clemoots
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Nov 2008
Messages: 5
 
9 points

clemoots
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Nov 2008, 2:44    Sujet du message: renouvellement V4/V5 renouvellement V4/V5 15551 13723
Répondre en citant

Bonsoir, suite a une coupure de courant qui a grillé la V4 j'ai décidé de la renouveler contre une V5. Je souhaitais savoir si quelqu'un a demandé récemment un renouvellement, et connaitre les délais moyens... dégroupage total oblige: plus de tel, plus Internet, plus de TV... Confused
Merci!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rodthierry
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Déc 2007
Messages: 24
 
15 points

rodthierry, Posté le: Jeu 27 Nov 2008, 8:11    Sujet du message: 6698 5997 Répondre en citant

Salut
C'est peut être ton bloc alimentation qui est mort essaie d'en tester un autre si tu peux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chalhon
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Nov 2008
Messages: 15
 
0 points

chalhon, Posté le: Jeu 27 Nov 2008, 9:12    Sujet du message: 15239 13430 Répondre en citant

Bonjour ,

le délai minimum est 15 jours et ça peux prendre plus bien sur Confused
en attendant essayer la V4 avec un autre bloc d'alim , on s'est jamais .... Rolling Eyes
_________________
qui cherche trouve Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 27 Nov 2008, 9:26    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Une alimentation 12 V - 1.2 A avec la bonne polarité, ça fait l'affaire.

J'espère pour toi que c'est bien l'alimentation, tu dois être protégé contre ce genre de problème.

@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kikola
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Nov 2008
Messages: 5
 
0 points

kikola, Posté le: Jeu 27 Nov 2008, 11:04    Sujet du message: 15553 13725 Répondre en citant

moi je me souviens que ma HD ne s'allumait plus. J'ai appelé la Hotline et m'ont dit qu'ils allaient d'abord me renvoyer une alim car cest la procédure. Au bout d'une semaine toujours rien. Mais entre temps j'ai réussi à tester ma HD avec une autre alim et toujours rien. Re coup de tel à la Hotline pour leurs dire que ce n'était pas l'alim et qu'il fallait changer la HD. Mais à ma grande surprise le gars de la Hotline m'informe (après de longue minute de bataille) que l'alim n'était toujours pas envoyé.... Donc au final ... 15 jours pour avoir une nouvelle HD.....  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kikola
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Nov 2008
Messages: 5
 
0 points

kikola, Posté le: Jeu 27 Nov 2008, 11:08    Sujet du message: 15553 13725 Répondre en citant

Petit rajout: il faut "absolument tester" avec une alim Free car le gars de la Hotline va te demander (si tu lui dit que c'est bien ta box qui est hs) le nom de l'abonné Free qui ta preter l'alim... ah ces procédures....  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blah
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Sep 2008
Messages: 56
 
2 points

blah, Posté le: Jeu 27 Nov 2008, 12:41    Sujet du message: Re: renouvellement V4/V5 Re: renouvellement V4/V5 14258 12598 Répondre en citant

clemoots a écrit:
Bonsoir, suite a une coupure de courant qui a grillé la V4 j'ai décidé de la renouveler contre une V5. Je souhaitais savoir si quelqu'un a demandé récemment un renouvellement, et connaitre les délais moyens... dégroupage total oblige: plus de tel, plus Internet, plus de TV... Confused
Merci!


J'ai fait une demande lundi dernier, samedi un gars de Free m'appeler pour confirmer avec moi email et mobile de contact et la, le colis est envoyé et je dois aller le récupérer demain, soit un peu moins de 15 jours entre ma demande et la réception du modem.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clemoots
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Nov 2008
Messages: 5
 
9 points

clemoots
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Nov 2008, 14:27    Sujet du message: 15551 13723
Répondre en citant

Merci de vos réponses, pour ce qui est de l'alim j'ai testé avec une autre, nada. En attendant, est-ce que Free peut rediriger les appels téléphoniques de ma ligne fixe vers un portable? Je ne peut pas le faire a travers ma console de gestion, car je ne suis pas sur mon adresse IP...
J'ai appelé EDF qui ne veut rien savoir: le fournisseur d'accès doit prevenir son client de mettre un parafoudre en cas de coupure. Et j'imagines que Free le précise dans ses conditions...
Confused 90 € car RAZ au moment du passage en degroupage total
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 27 Nov 2008, 14:55    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Regarde sur ton assurance habitation. On sait jamais qu'elle couvre ce genre de " dégâts ".

Il est possible qu'il faille avoir une protection sur son installation pour que l'assurance joue.

@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fern27
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2005
Messages: 1684
 
1839 points

fern27, Posté le: Jeu 27 Nov 2008, 16:19    Sujet du message: 57 77 Répondre en citant

clemoots a écrit:
Merci de vos réponses, pour ce qui est de l'alim j'ai testé avec une autre, nada. En attendant, est-ce que Free peut rediriger les appels téléphoniques de ma ligne fixe vers un portable? Je ne peut pas le faire a travers ma console de gestion, car je ne suis pas sur mon adresse IP...
J'ai appelé EDF qui ne veut rien savoir: le fournisseur d'accès doit prevenir son client de mettre un parafoudre en cas de coupure. Et j'imagines que Free le précise dans ses conditions...
Confused 90 € car RAZ au moment du passage en degroupage total

C'est dans l'article 9.5 des C.G.V.

Voici le passage
Citation:
Free recommande fortement à l’Usager de débrancher en cas d’orage l’Equipement Terminal des réseaux électrique et téléphonique et d’équiper de dispositifs parafoudres les prises électriques et téléphonique sur lesquelles sont branchés l’Equipement Terminal ainsi que les terminaux pouvant y être raccordés.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rania75
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Aoû 2008
Messages: 8
 
0 points

rania75, Posté le: Jeu 27 Nov 2008, 18:55    Sujet du message: Re: renouvellement V4/V5 Re: renouvellement V4/V5 13695 12091 Répondre en citant

blah a écrit:
clemoots a écrit:
Bonsoir, suite a une coupure de courant qui a grillé la V4 j'ai décidé de la renouveler contre une V5. Je souhaitais savoir si quelqu'un a demandé récemment un renouvellement, et connaitre les délais moyens... dégroupage total oblige: plus de tel, plus Internet, plus de TV... Confused
Merci!


J'ai fait une demande lundi dernier, samedi un gars de Free m'appeler pour confirmer avec moi email et mobile de contact et la, le colis est envoyé et je dois aller le récupérer demain, soit un peu moins de 15 jours entre ma demande et la réception du modem.



C'est pareil pour moi, quand j'ai procédé à ma demande de renouvellement pour avoir la Freebox v5, je l'ai eu en une semaine et je suis en dégroupage total aussi. En général, ça prends pas beaucoup de temps Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fix
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 58
 
10 points

fix, Posté le: Jeu 27 Nov 2008, 23:27    Sujet du message: 113 134 Répondre en citant

1 mois d'attente et toujours rien Twisted Evil Evil or Very Mad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clemoots
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Nov 2008
Messages: 5
 
9 points

clemoots
(Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Nov 2008, 2:10    Sujet du message: 15551 13723
Répondre en citant

et sachant que je suis en zone rurale (bretagne sud), cela change t'il quelquechose?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox