Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Déménagement sur ligne FT non encore résiliée
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
lilou78
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

lilou78
(Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Nov 2008, 17:13    Sujet du message: Déménagement sur ligne FT non encore résiliée Déménagement sur ligne FT non encore résiliée 15538 13712
Répondre en citant

Bonjour,

Voilà mon problème : J'ai déménagé au mois de novembre, j'ai donc lancé la procédure de demenagement (avec formulaire DEMXXX, nouvel abonnement, etc, etc...) pour avoir tout en décembre ds mon nouvel appart. Pour cela j'avais donné le numéro de ligne FT de l'ancien occupant . Mais voilà, celui-ci n'avait pas encore résilié sa ligne quand j'ai entamé la procédure, et en fait le lendemain il l'a transféré à son nouvel appartement. Sauf que lors de sa demande à FT, on lui a répondu que sa ligne avait été prise (donc par moi je suppose avec Free ?), comme il ne savait pas que j'avais fait moi de mon côté mon dem, il a exigé de FT que tout lui soit remis en état, ce qui a été le cas, il a de nouveau sa ligne FT avec son numéro.
Sauf que moi entre tps, Free m'a dit que ma ligne etait activée (etape 6), puisque FT avait tout validé en etape 3 et 4 avant.
Donc question : je pense donc que le fait d'avoir recupéré son numéro pr son nouvel appart (ce qui est normal) entraine un ecrasement de ma ligne Free DT ?
Je sais, je suis allée trop vite et c'est ma faute...mais comment je fais maintenant ? J'ai pas encore testé la connexion et brancher la Freebox mais je pense que c'est trop tard, non ?

Merci bcp de me repondre !

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo
Administrateur UF

1413 points

Lorenzo, Posté le: Mer 26 Nov 2008, 17:40    Sujet du message: 6152 5514 Répondre en citant

Citation:
je pense donc que le fait d'avoir recupéré son numéro pr son nouvel appart (ce qui est normal) entraine un ecrasement de ma ligne Free DT ?

Très certainement.

lilou78
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

lilou78
(Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Nov 2008, 17:46    Sujet du message: 15538 13712
Répondre en citant

Merci de la rapidité de la réponse !

Qu'entendez vous par accès à une autre offre ? et pourquoi "sous réserve d'éligibilité" puisqu'apparemment le numéro était valide pour Free ? Je reste ds le cadre du demenagement et je conserve ma Freebox ?
Je precise que l'ancien occupant n'avait que FT, il n'avait pas Internet, dc pas de FAI, ni de DT.

Merci bcp

hiladoso
Hobbit de L'Univers

0 points

hiladoso, Posté le: Mer 26 Nov 2008, 18:12    Sujet du message: 13708 12104 Répondre en citant

Bonjour lilou78,

Peux-tu me communiquer le numéro de téléphone de la ligne en question.

Merci d'avancr.

*** modération *** : peux-tu expliquer à quel titre tu demandes à connaitre le numéro de Lilou ???? Confused Confused Confused

lilou78
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

lilou78
(Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Nov 2008, 18:29    Sujet du message: 15538 13712
Répondre en citant

Bonjour Hiladoso

quel numero ? Le numero FT tranféré de l'ancien occupant qui l'a desormais recup ds son nouvel appart ou mon nv numero de tel Free ?

Je te l'envoie en mp mais ça va servir à quoi ?

Merci bcp en tout cas de m'aider.

visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Mer 26 Nov 2008, 19:13    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Lilou, seuls les Administrateurs du forum et les modérateur du forum sont habilités à demander des infos persos à quelqu'un du forum, car dans certains cas nous pouvons "remonter" ces cas à Free.

Je ne sais pas qui est "hiladoso", pseudo inconnu de moi, il est sans aucune attribution particulière sur le forum et je te déconseille de lui transmettre ainsi ton numéro sans raison ! Confused

rodthierry
Hobbit de L'Univers

15 points

rodthierry, Posté le: Mer 26 Nov 2008, 20:38    Sujet du message: ecrasement ecrasement 6698 5997 Répondre en citant

Salut

La 1ere chose à faire c'est de brancher ta Freebox pour voir si elle synchronise

comment veux tu savoir si ça marche si tu n'essaie pas

tu a peu-être une connexion avec un numéro en 09

chao

Azard222
Chevalier de L'Univers

6 points

Azard222, Posté le: Jeu 27 Nov 2008, 0:21    Sujet du message: 4128 3797 Répondre en citant

Salut, c'est bien de préciser sa car donner sa à quelqu'un qui n'est pas administrateur ou modérateur il peut faire des bêtises avec notre numéro a+ Wink  
lilou78
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

lilou78
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Nov 2008, 11:55    Sujet du message: 15538 13712
Répondre en citant

Bon ben j'ai essayé de brancher la Freebox, ça marche pas...elle synchronise pas...mais y a bien une tonalité sur la ligne.
J'appelle Free pour savoir s'ils peuvent récupérer la ligne ?

Azard222
Chevalier de L'Univers

6 points

Azard222, Posté le: Ven 28 Nov 2008, 2:08    Sujet du message: 4128 3797 Répondre en citant

Salut, oui bien sur ils vont régler ton problème comme c'est eux qu'il vont faire la démarche administrative auprès de France Telecom. A+ Wink  
lilou78
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

lilou78
(Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Nov 2008, 10:09    Sujet du message: 15538 13712
Répondre en citant

Bonjour,

Bon ben Free ne pouvait soi-disant pas recup la ligne FT, j'ai dc reouvert une ligne FT avec u nv numero pr le logement. Celle ci marche très bien. Du coup je fais une nouvelle procédure de demenagement Free vers ce numero mais avec la meme adresse...

On verra bien.
Je vs tiens au courant

Azard222
Chevalier de L'Univers

6 points

Azard222, Posté le: Ven 28 Nov 2008, 21:02    Sujet du message: 4128 3797 Répondre en citant

Salut, OK reviens sur ce site si tu as un problème a+ Wink  
lilou78
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

lilou78
(Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Déc 2008, 16:33    Sujet du message: 15538 13712
Répondre en citant

Salut tout le monde !

Bon ben comme promis je reviens vers vs.
Dc la nouvelle ligne FT a été crée, la nvlle procédure de dem sur cette ligne aussi.
Ns sommes desormais depuis hier à l'etape 6, c'est à dire que le ligne est activée.
Il y a le carré clignotant sur la Free, je vais dc attendre encore 48h pour voir, car sur l'interface de gestion du compte, il y a marqué "modèle de Freebox inconnu" et "MAC non renseigné", je pense qu'il faut attendre qu Free ait tt mis à jour, non ?
Qu'en pensez-vous ?

A+

visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Ven 05 Déc 2008, 16:49    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Citation:
je pense qu'il faut attendre qu Free ait tt mis à jour, non ?
Qu'en pensez-vous ?

Bonjour Lilou Smile

J'en pense que tu risques de perdre 48h, je doute que cela se répare tout seul Wink

Je serais toi, j'irais sur ma console Free, dans la section "Mon assistance", et je lancerais une session Chat avec l'assistance Free (c'est gratuit).

Avec le chatteur j'indiquerais deux choses :
- tu expliques que tu as un nouvel abonnement ADSL mais que ta Freebox affiche un rectangle clignotant,
- et deuxio tu lui communiques la mac address de ta Freebox ADSL, c'est à dire la référence qui commence par 0007CBxxxx qui est sur l'étiquette collée sous la Freebox.

En faisant cette communication auprès de Free tu es sûr que l'info de la bonne mac address leur est communiquée et qu'elle sera incrite dans le DSLAM dans les 48h Smile

Si tu ne fais pas cette communication et que tu attends 48h pour voir si cela se dépanne tout seul, tu risques juste de perdre 48h avant de devoir contacter Free Wink

Azard222
Chevalier de L'Univers

6 points

Azard222, Posté le: Sam 06 Déc 2008, 0:25    Sujet du message: 4128 3797 Répondre en citant

Salut, en faite Free non pas la plaque d'immatriculation de ta Freebox comme si tu roulais avec une voiture sans plaque d'immatriculation donc important de faire sa comme sa tu auras le net très rapidement a+ Wink  

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: