sylvanoscocos (Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Nov 2008, 17:27 Sujet du message: Détection clé USB
Détection clé USB1459712870
Bonjour.
J'ai une question tordue à poser:
est-ce qu'une clé, quand elle est bien reconnue, l'est encore après un reboot avec la clé en place?
En clair, est-ce que je peux laisser la clé USB branchée, sans risque, et sans avoir besoin d'aller dans les paramètre pour la faire reconnaître, après un reboot normal (pas hard)?
Merci d'avance.
sylvanoscocos (Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Nov 2008, 9:38 Sujet du message: OK
OK1459712870
Merci pour les réponses.
Maintenant je vais essayer de mettre en place une "grosse" clé USB (pas d'alim) chez ma mère avec une sauvegarde FTP automatique.
Faut juste que je trouve le bon logiciel.
Il en faudrait un qui, quand le PC n'est pas allumé à l'heure de la sauvegarde, la fasse au démarrage suivant, ou alors à chaque démarrage ou extinction du PC...
CurtisNewton, Posté le: Jeu 27 Nov 2008, 15:06 Sujet du message: Re: OK
Re: OK1346111885
sylvanoscocos a écrit:
Faut juste que je trouve le bon logiciel.
Il en faudrait un qui, quand le PC n'est pas allumé à l'heure de la sauvegarde, la fasse au démarrage suivant, ou alors à chaque démarrage ou extinction du PC...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum