Micceret (Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Fév 2012, 13:16 Sujet du message: TV TNT OK, mais enregistrements illisibles ...
TV TNT OK, mais enregistrements illisibles ...5779052274
Bonjour !
Mon frère est à presque 5 km du central ce qui lui donne un débit, aux meilleurs heures, de 3 Mbits/s : trop peu pour la TV même en bas débit.
Donc il passe par la TNT. Les réglages de préférences générales sont donc sur TNT.
La TV est donc parfaite à toutes heures.
Où ça se gâte c'est dans les enregistrements : parfois ils sont bons, d'autres fois ils sont illisibles ou encore, pendant 1 heure, l'enregistrement est bon mais la fin devient soudainement illisible !!
605 points
kéno40, Posté le: Mer 22 Fév 2012, 14:59 Sujet du message:
37523477
Est ce que quand il enregistre, la Freebox est en veille?
Est-ce qu'il regarde une autre chaîne?
Quelle version de Freebox parce que :
La Freebox HD est simple tuner, on ne peut pas regarder une chaîne TNT et en enregistrer une autre (sauf si elle est sur le multiplex, mais cela crée souvent des bugs...).
La V6 je sais pas...
j'en possede 2 et je te garantie que tu peut enregistre n'importe quelle chaine de la TNT voir tes films stocké sur ton Player ou sur tes 3 PC . En plus il y'a une plateforme qui est bien meilleur que sur la Freebox et pourtant bien moins puissant
Facebook ,Youtube et dailymotion ,avec accès a son compte et sans bug ou ralentissement.
Moi aussi sur mon Player impossible d'avoir un enregistrement correct y'a toujours un probleme (manque le debut ou la fin ) Bataillé pour mettre la 1 en TNT sinon par l'ADSL c'est proteger ! perd trop de temps et en plus dans 90/100 tu ne peut pas recuper tes enregistrement sur ton PC . Sur ce boitier oui tu met un clé USB dessus et c'est parti.
Micceret (Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Fév 2012, 17:04 Sujet du message:
5779052274
kéno40 a écrit:
Est ce que quand il enregistre, la Freebox est en veille?
Est-ce qu'il regarde une autre chaîne?
Quelle version de Freebox parce que :
La Freebox HD est simple tuner, on ne peut pas regarder une chaîne TNT et en enregistrer une autre (sauf si elle est sur le multiplex, mais cela crée souvent des bugs...).
La V6 je sais pas...
Il regarde souvent une autre chaine, en veille pour les émissions tardive !
Micceret (Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Fév 2012, 17:10 Sujet du message:
5779052274
zheus a écrit:
Salut,
Quand il crée ses enregistrement, règle t'il le flux sur TNT, car si il laisse en auto, le Player choisira systématiquement ADSL.
Il le fait depuis que je lui ai dit de le faire : le dernier enregistrement c'était hier soir. Bilan : pratiquement 1 heure parfaite et tout d'un coup ça devient illisible ! Gels, saccades, etc ...
j'en possede 2 et je te garantie que tu peut enregistre n'importe quelle chaine de la TNT voir tes films stocké sur ton Player ou sur tes 3 PC . En plus il y'a une plateforme qui est bien meilleur que sur la Freebox et pourtant bien moins puissant
Facebook ,Youtube et dailymotion ,avec accès a son compte et sans bug ou ralentissement.
sauf erreur mais les enregistrements de ce toshiba sont codés : tu ne peux pas par ex les récupérer pour une lecture externe...
korek, Posté le: Mer 22 Fév 2012, 19:08 Sujet du message: Re: TV TNT OK, mais enregistrements illisibles ...
Re: TV TNT OK, mais enregistrements illisibles ...5660651162
Où ça se gâte c'est dans les enregistrements : parfois ils sont bons, d'autres fois ils sont illisibles ou encore, pendant 1 heure, l'enregistrement est bon mais la fin devient soudainement illisible !!
Je suis dans le meme cas
mais pas en TNT..direct en ADSL et ca arrive de temps en temps
avec un tres bon debit
et meme en enregistrant en bas debit (tele eteinte ou non, suivant certaines chaines)
c'est aleatoire ???
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum