choinul (Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Oct 2008, 13:20 Sujet du message: Ticket Gamot... Comment accélérer les choses?
Ticket Gamot... Comment accélérer les choses?1499513218
Bonjour à tous, je n'ai plus le net depuis 2 semaines.
J'ai signalé le problème immédiatement et un technicien Free s'est déplacé la semaine suivante. Il y a apparemment un problème à 60m de mon appartement.
Un ticket Gamot a été ouvert le jour suivant :
Free a écrit:
Numéro de ticket : W810622588
Etat signalisation : $OFFRE
Date de dépot :
mardi 21 octobre 2008 à 08:21:06
Date de réponse :
pas de réponse à ce stade
Dépot de signalisation :
Service interrompu
Symptômes :
Déjà fonctionné :
Non
Commentaire :
Retour France Telecom :
Info clôture du ticket :
Quand je contacte Free, ils me disent qu'ils attendent des nouvelles de France Telecom, et je n'ai aucun moyen d'accélérer les choses.
Est-ce que quelqu'un peut m'en dire plus ou vérifier que le ticket Gamot a bien été envoyé à France Telecom... (En parcourant des forums, j'ai vu que ça n'était pas toujours le cas.)
thoth44, Posté le: Lun 27 Oct 2008, 21:32 Sujet du message:
1472312979
tu as bien de la chance mon ami.
moi cela fait depuis le 1 octobre que ma ligne FT est couopée et depuis rien...
ma ligne est en synchro ( chenillard)
apres de relance incessante aupres de l'assistance Free, ils m'ont ouvert un ticket GAMO que le 23octobre, depuis plus rien encore.
un appel sur mon repondeur aujourd'hui pour me dire que c'etait bon, mais voila rien de mieux.
reboot, hard reboot, rien de plus , toujours le chenillard.
personne n'est passé chez moi par contre.
je commence à deseperer.
Citation:
Numéro de ticket : W810636807
Etat signalisation : $OFFRE
Date de dépot :
jeudi 23 octobre 2008 à 13:22:30
Date de réponse :
pas de réponse à ce stade
Dépot de signalisation :
Service interrompu
Symptômes :
Déjà fonctionné :
Non
Commentaire :
Retour France Telecom :
Info clôture du ticket :
choinul (Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Oct 2008, 12:24 Sujet du message:
1499513218
Je continue mes péripéties : 2 techniciens sont passés hier de la part de FT, mais je n'ai toujours pas le net... Cependant, ils ont trouvé un fil coupé et ont réussi à rétablir la tonalité. Mais mon ticket Gamot W810622588 est toujours sur : $OFFRE.
Les techniciens m'ont dit qu'ils allaient demander à une autre équipe de FT (spécialisé ADSL) de régler le problème... C'est peut-être pour ça qu'il n'y a pas de nouveau au sujet du ticket Gamot.
Est-ce que Free ne peut pas intervenir maintenant que la tonalité est revenu?
choinul (Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Nov 2008, 11:08 Sujet du message:
1499513218
Merci beaucoup pour la relance.
On ne peut pas savoir à l'avance quand ils vont intervenir? (ils sont bien venus une première fois (sans succès), mais ils n'ont pas prévenu, et ils n'auraient rien pu faire si je n'étais pas chez moi...)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum