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Ticket Gamot... Comment accélérer les choses?
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choinul
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Hobbit de L'Univers


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choinul
(Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Oct 2008, 13:20    Sujet du message: Ticket Gamot... Comment accélérer les choses? Ticket Gamot... Comment accélérer les choses? 14995 13218
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Bonjour à tous, je n'ai plus le net depuis 2 semaines.
J'ai signalé le problème immédiatement et un technicien Free s'est déplacé la semaine suivante. Il y a apparemment un problème à 60m de mon appartement.

Un ticket Gamot a été ouvert le jour suivant :



Free a écrit:
Numéro de ticket : W810622588

Etat signalisation : $OFFRE

Date de dépot :
mardi 21 octobre 2008 à 08:21:06

Date de réponse :
pas de réponse à ce stade

Dépot de signalisation :
Service interrompu

Symptômes :

Déjà fonctionné :
Non

Commentaire :

Retour France Telecom :

Info clôture du ticket :



Quand je contacte Free, ils me disent qu'ils attendent des nouvelles de France Telecom, et je n'ai aucun moyen d'accélérer les choses.

Est-ce que quelqu'un peut m'en dire plus ou vérifier que le ticket Gamot a bien été envoyé à France Telecom... (En parcourant des forums, j'ai vu que ça n'était pas toujours le cas.)
 
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choinul
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Hobbit de L'Univers


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choinul
(Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Oct 2008, 15:45    Sujet du message: 14995 13218
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Je peux donner mes infos perso (numéro de ligne, email de contact) si quelqu'un en a besoin pour m'en dire plus...

Merci d'avance. Smile
 
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Lorenzo
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Lorenzo, Posté le: Lun 27 Oct 2008, 17:55    Sujet du message: 6152 5514 Répondre en citant

Hello,

Relance effectué auprès du Gamot.

A+
 
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choinul
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Hobbit de L'Univers


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choinul
(Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Oct 2008, 18:12    Sujet du message: 14995 13218
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Lorenzo a écrit:
Hello,

Relance effectué auprès du Gamot.

A+


Merci beaucoup. Smile

Combien de temps dois-je attendre avant de m'inquiéter?
Ca va bientôt faire une semaine que le ticket a été envoyé à FT...
 
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Lorenzo
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Lorenzo, Posté le: Lun 27 Oct 2008, 18:14    Sujet du message: 6152 5514 Répondre en citant

Comme dirait quelqu'un, ma boule de cristal est en panne Wink  
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choinul
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Hobbit de L'Univers


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choinul
(Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Oct 2008, 18:18    Sujet du message: 14995 13218
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Ca vous dérange pas si je vous demande de relancer FT chaque semaine pour le ticket Gamot? Wink

Est-ce qu'il est possible de contacter FT moi-même pour faire le forcing? Si oui, à quel numéro, quelle adresse mail?

J'ai vraiment besoin d'Internet et j'aimerai bien que ma connexion revienne au plus vite... Rolling Eyes
 
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Lorenzo
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Lorenzo, Posté le: Lun 27 Oct 2008, 18:20    Sujet du message: 6152 5514 Répondre en citant

Citation:
Est-ce qu'il est possible de contacter FT moi-même pour faire le forcing ?


Non.

Citation:
J'ai vraiment besoin d'Internet et j'aimerai bien que ma connexion revienne au plus vite...


Tous est mis en œuvre pour.
 
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choinul
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choinul
(Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Oct 2008, 18:23    Sujet du message: 14995 13218
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OK Merci, il me reste plus qu'à attendre alors... Smile

Je vous tiendrai au courant si j'ai du nouveau. Wink
 
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thoth44
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thoth44, Posté le: Lun 27 Oct 2008, 21:32    Sujet du message: 14723 12979 Répondre en citant

tu as bien de la chance mon ami.

moi cela fait depuis le 1 octobre que ma ligne FT est couopée et depuis rien...

ma ligne est en synchro ( chenillard)

apres de relance incessante aupres de l'assistance Free, ils m'ont ouvert un ticket GAMO que le 23octobre, depuis plus rien encore.

un appel sur mon repondeur aujourd'hui pour me dire que c'etait bon, mais voila rien de mieux.
reboot, hard reboot, rien de plus , toujours le chenillard.

personne n'est passé chez moi par contre.
je commence à deseperer.
Citation:

Numéro de ticket : W810636807
Etat signalisation : $OFFRE
Date de dépot :
jeudi 23 octobre 2008 à 13:22:30
Date de réponse :
pas de réponse à ce stade
Dépot de signalisation :
Service interrompu
Symptômes :
Déjà fonctionné :
Non
Commentaire :
Retour France Telecom :
Info clôture du ticket :
 
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choinul
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choinul
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Oct 2008, 12:24    Sujet du message: 14995 13218
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Je continue mes péripéties : 2 techniciens sont passés hier de la part de FT, mais je n'ai toujours pas le net... Cependant, ils ont trouvé un fil coupé et ont réussi à rétablir la tonalité. Mais mon ticket Gamot W810622588 est toujours sur : $OFFRE.

Les techniciens m'ont dit qu'ils allaient demander à une autre équipe de FT (spécialisé ADSL) de régler le problème... C'est peut-être pour ça qu'il n'y a pas de nouveau au sujet du ticket Gamot.

Est-ce que Free ne peut pas intervenir maintenant que la tonalité est revenu? Rolling Eyes
 
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Lorenzo
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Lorenzo, Posté le: Jeu 30 Oct 2008, 12:26    Sujet du message: 6152 5514 Répondre en citant

Gamot toujours en cours.  
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choinul
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choinul
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Oct 2008, 12:32    Sujet du message: 14995 13218
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Est-ce que vous pouvez relancer FT? J'aimerai bien qu'ils ne m'oublient pas... Wink

Merci!
 
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choinul
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choinul
(Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Nov 2008, 12:01    Sujet du message: 14995 13218
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Désolé de vous déranger encore, mais je n'ai toujours pas de nouvelles sur mon ticket Gamot et je n'ai plus le net depuis le 13 octobre...

Mon ticket a été déposé le mardi 21 octobre 2008 à 08:21:06 et l'état est toujours $OFFRE...

Pouvez-vous relancer France Telecom? Merci d'avance. Wink
 
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Lorenzo
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Lorenzo, Posté le: Mar 04 Nov 2008, 19:13    Sujet du message: 6152 5514 Répondre en citant

Relance de nouveau effectuée pour le Gamot W810622588.

A titre informatif, une intervention était initialement prévue le 29/10.
 
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choinul
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choinul
(Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Nov 2008, 11:08    Sujet du message: 14995 13218
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Merci beaucoup pour la relance. Smile

On ne peut pas savoir à l'avance quand ils vont intervenir? (ils sont bien venus une première fois (sans succès), mais ils n'ont pas prévenu, et ils n'auraient rien pu faire si je n'étais pas chez moi...)
 
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