Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Enregistrement sur clé USB

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
dc
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

11 points

dc
(Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Nov 2008, 12:49    Sujet du message: Enregistrement sur clé USB Enregistrement sur clé USB 7495 6729
Répondre en citant

Bonjour

J'ai un problème récurrent lorsque j'essaie d'enregistrer des émissions de
la Freebox HD sur clé USB

A 2 mns d'intervalle, j'enregistre la meme émission ( que je reçois parfaitement ) sur le disque interne de la Freebox puis sur une clé USB ( connectée au bon port de la Freebox et parfaitement reconnue par la Freebox ).

Résultat :

- enregistrement disque dur : parfait
- enregistrement clé USB : parasité : images manquantes, son interrompu

J'ai essayé différentes clés, différents filesystems ( FAT32, XFS ), de faire un hard reboot mais rien n'y fait !

Quelqu'un a t'il une idée pour contourner ce pb ?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rascal
Geek de L'Univers

259 points

rascal, Posté le: Ven 28 Nov 2008, 13:25    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

***modération: Shocked
Est-ce que par hasard, tu aurais lu le descriptif de la section où tu as posté???
A tout hasard, je te le copie ici:

Le Basic
On discute ici des chaînes présentes dans l'offre "basic" du bouquet

C'est tellement plus facile de poster sur la première section venue!!! Evil or Very Mad
C'est aussi très facile pour nous d'envoyer à la Corbeille et vérouiller un topic!
Vu le temps que je viens de passer, je n'en perdrais pas à répondre à ta question!****

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 28 Nov 2008, 15:39    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

As-tu essayé sur une autre Freebox HD ?

En copiant le fichier de la clé sur le disque dur du boitier HD, est-ce pareil ?

En lisant un fichier enregistré avec le Multiposte, puis transféré sur la clé, ça donne quoi ?

Tu formates avec quel logiciel ?

@+

dc
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

11 points

dc
(Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Nov 2008, 16:50    Sujet du message: 7495 6729
Répondre en citant

En réponse à RASCAL
Non je n'ai pas choisi ce forum par hasard mais il n'y en aucun qui parle explicitement du magnetoscope numérique et j'ai pensé que celui-ci était le plus proche !

Pour CurtisNewton

Je n'ai pas d'autre Freebox HD pour essayer mais par contre je vais tenter ton idée de recopier une émission de la clé vers le disque interne.

Le formattage de la clé est fait par GParted sous Linux.

J'ai aussi pensé à un pb d'alimentation et je me demandais si en mettant une double USB cela arrangerait les choses ?

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 28 Nov 2008, 17:00    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Citation:
J'ai aussi pensé à un pb d'alimentation et je me demandais si en mettant une double USB cela arrangerait les choses ?

C'est valable pour les disques dur auto-alimentés, il faudrait que ta clé tire beaucoup de courant. Si tu en as un, essaye.

Elle font combien les clés ?

GParted, très bon logiciel. Very Happy

Tu ne peux pas refaire le formatage sur Windows, juste pour tester.

@+

dc
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

11 points

dc
(Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Nov 2008, 12:05    Sujet du message: 7495 6729
Répondre en citant

C'est ce que j'ai vu ! Mais peut être la clé a t'elle le même pb ?

C'est une clé de 8 Go où j'ai intallé une partition primaire
de FAT32 ou de XFS par "l'excellent" GParted !

Je vais refaire quelques test et te tiens au courant

DC

lumio
Chevalier de L'Univers

743 points

lumio, Posté le: Sam 29 Nov 2008, 12:56    Sujet du message: 13703 12099 Répondre en citant

Badack01 a écrit:
dc a écrit:
En réponse à RASCAL
Non je n'ai pas choisi ce forum par hasard mais il n'y en aucun qui parle explicitement du magnetoscope numérique et j'ai pensé que celui-ci était le plus proche !

Parce-que vous êtes parvenu à trouver un rapport entre les chaînes du bouquet Basic et la fonctionnalité du magnétoscope numérique?!
C'est une chaîne du bouquet Basic qui est responsable du magnétoscope numérique, ou bien c'est la Freebox?

Justement, il y a une rubrique "Freebox" où rascal a correctement déplacé le topic. L'erreur est humaine, de ne pas faire attention où l'on poste les topics est irrespectueux des autres membres, mais la mauvaise foi en plus, je trouve que ça fait gros... Rolling Eyes

+1 badack Wink

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: